Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Divx Networks fête ses 5 ans... et nous fait un cadeau !!!!
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les codecs, pilotes etc (audio et vidéo)
Winche
"Pour fêter les 5 ans d'existence du codec DivX, DivX Networks, les auteurs de ce célèbre format de compression vidéo, offre gratuitement en téléchargement leur « bundle DivX create », qui est normalement vendu au prix de 19,95$ US.

Ce pack proposé en français intègre le lecteur DivX Player, le codec DivX Pro et quelques outiles pour créer facilement ses vidéos au format DivX notamment DivX Converter (permet de convertir des fichiers MPEG, MPEG2 ou des DVD en DivX). Il faudra toutefois être assez réactif pour profiter de cette offre qui ne dure qu'une seule et unique journée."
(Info Clubic)

Il faut quand même avoir faim ... an_coucou.gif
pepsilite
ils feraient mieux de proposer un bundle VP6 ou à la rigueur Xvid, ça serait un "vrai" cadeau ....... yahoo1.gif
rol
Le gratuit est à la mode yahoo1.gif
lauden
QUOTE(rol @ jeudi 29 septembre 2005 à 18:35)
Le gratuit est à la mode yahoo1.gif
*

Vivement les inscriptions gratuites à l'UMP, n'est-ce pas Rol ? an_ouarf.gif
rol
Euh nan pas là euh.gif yahoo.gif
Parker
salut,moi j'ai fait le truc gratuit,j'ai donc téléchargé le create,reçu le num de série mais..........il est refusé an_what.gif
Si quelqu'un sait le pourquoi du comment???
A+ bye cling.gif
pepsilite
ouais, parce que c'est du pipeau et que tu t'es fait avoir yahoo1.gif
rol
L'opération est terminée... tu l'as eu quand ce numero de serie ?
Parker
QUOTE(rol @ dimanche 09 octobre 2005 à 20:56)
L'opération est terminée... tu l'as eu quand ce numero de serie ?
*

Oui je l'ai fait au moment que c'etait sur clubic et sur le site y'avait toujours
le truc pour le faire.
rol
Envoie leur un email cling1.gif
Dirk-Pitt
Empoisoné le cadeau ! good.gif
Parker
mouai,je suis pas sur que ça va changer quelque chose,je vais retourner au divx du ripp it codec pack et pi c'est tout mrgreen2.gif
En plus faut que je torche le mail en anglais interro1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Divx Networks fête ses 5 ans... et nous fait un cadeau !!!!.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.