Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : encore un pb
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
lalancuras
Alors voila je vien de riper un dvd avec ripp-it et apres je voudrais l encoder alors la commence le pb :
je defini l emplacement du d2v et dans programe chain y a rien qui se met et je ne pe pas choisir de langue donc j ne pe pas faire suivant et donc je suis bloker ! comment faire guix_sign-hein.gif ziiio.gif
DAN
essaye de recommencer ton d2v ou rerippe ton dvd
lauden
Essaie de réinstaller Avisynth
muze
Quelle version de Ripp-It as-tu ?
rol
Citation
Alors voila je vien de riper un dvd avec ripp-it et apres je voudrais  l encoder alors la commence le pb :
je defini l emplacement du d2v et dans programe chain y a rien qui se met et je ne pe pas choisir de langue donc j ne pe pas faire suivant et donc je suis bloker ! comment faire  guix_sign-hein.gif  ziiio.gif

Si tu as rippé le DVD avec un autre soft que DVD Decrypter inclu dans ripp-it, il faut que tu reconstruises le fichier .D2V en allant dans "Ripper un DVD", puis choisir le chemin du film rippé, puis cliquer sur "Générer le D2V" yahoo.gif
lalancuras
ben g tous essayer lol marche pas sniff sniff et je l ai ripper avec ripp-it mais kan je le lance ripp-it il met met :
Probleme au chargement de l'ASPI et je pense ke c petre de la d ou vien le pb non ?
pepsilite
Bon alors le pb de chargement d'ASPI, ça n'a aucune incidence sur le rip, ne pas en tenir compte... Par contre pour le reste, je commence à  me demander si tu n'as pas des pbs avec ton pc, parce que là  franchement tu cumules ...

Je ne vois pas du tout pourquoi ton .d2v refuse de s'ouvrir si tu l'as fait avec Ripp it.

an_kes.gif
pepsilite
Ah si peut être, tu n'aurais pas un caractère "spécial" dans le chemin de ton film par hasard? du style un é, ou un ç ou un à ... Ressaye le tout en mettant tes VOBs dans c:test par exemple et recrèe le .d2v pour voir...

glass.gif
lauden
Ripp-it n'aime pas aussi les espaces good.gif
pepsilite
C'est pas Ripp it, ce sont les softs externes qu'il pilote qui n'aiment pas les fantaisies cling.gif

glass.gif
lalancuras
ben enfaite il souvre mais ... ! ce soir des que je rentre chez moi je fais un srean et je vous montre pake si je le pas sous les yeux je peux pas expliker donc je vous mes sa ce soir na.gif
lalancuras
image ==> http://membres.lycos.fr/lalancuras/screan1.jpg
pepsilite
Bon, ok, j'ai vu ton shot

Tu as bien cliqué sur "définir" pour charger ton .D2V? La ligne avec les infos sur le film correspond bien à  ton film? c'est un NTSC? Tu as essayé en mettant tout ton film dans c:test simplement (et en recréant le .D2V depuis ce nouveau dossier)?

Dans les paramètres de Ripp it, tu as bien un "OK" à  coté de toutes les DLLs?

glass.gif
lalancuras
a cote des dll j ai ok partout
oui j ai cliker sur definir et les ligne info coresponde
euh c'est NTSC
et je suis en train d essyer dans c:/test
et aussi il repere pas mon dvd donc quand je met chemin de stockage du film c pour choisir le fichier normal ?
pepsilite
Citation
a cote des dll j ai ok partout 

C'est un bon début  yahoo.gif

oui j ai cliker sur definir et les ligne info coresponde 

Ok

euh je sais comment savoir si c'est NTSC ou PAL

C'est normalement marqué sur la pochette du DVD

et je suis en train d essyer dans c:/test

Je pencherai beaucoup pour ça... Une question \"un peu\" technique, tu es sous windows XP ?

lalancuras
ui
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez encore un pb.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.