Archangelus
samedi 01 octobre 2005 à 19:10
QUOTE(pepsilite @ samedi 01 octobre 2005 à 06:08)
QUOTE(Archangelus @ vendredi 30 septembre 2005 à 16:10)
VirtualDubMod 1.5.10.2, pas testé
AVIsynth 2.5.6.0, non, elle merde dans tous les sens ....
DGMPGDEC 1.4.4, ça sert à quoi ce truc?
DVDdecrypter 3.5.4.0, pourquoi pas
SubRip 1.20, pas testé
seront directement integre dans l'executable ? (sachant que toute ces version sont les dernieres stable)
Idem pour la version 1.5.6 de MKVTOOLNIX dans les indispensables avec pourquoi pas le MatroskaPack 1.1 (je sais que la 1.1.1 connait bien des problemes).
Sinon, ptete que le CodecPack meriterait aussi une tite mise a jour notament au sujet du codec X264 qui est en rev 305 actuellement !
Vu que la version change tous les jours, difficile de tenir un pack à jour...
Derniere chose, une simple question, un successeur a DVDdecrypter a-t-il ete envisage du fait de l'abandon de ce dernier ?
Non...
J'utilise tout ca et ne connais aucun probleme, c'est pour ca qeu j'en parle !

Sinon je sais bien que le codec X264 tout comme le splitter de Haali change regulierement, mais je pense qu'il serait bon de faire une mise a jour de temps a autre, la version du pack est la rev289 si je me trompe pas !
Idem pour les indispensables, la version de MKVTOOLNIX est la 1.4 entre temps il y a eu la 1.5, 1.5.5 et desormais la 1.5.6...
Perso, ca m'arrangerait bien que se soit ainsi, parce qu'a chaque fois que j'installe RI4M, ca me saoule de mettre a jour tout ca, "manuellement".
Voila !