je suis en train de reencoder mes xvid en divx et ripp-it tourne bien (merci !) mais j'ai une ou deux p'tites questions concennant le poids de la video finale : à l'origine, un xvid est-il plus leger qu'un divx ? jusqu'ou peut-on vraiment comprimé un xvid ? j'ai un film xvid de 698 Mo,puis-je le reencoder a la meme taille mais en divx ? pourquoi nero ne peut-il pas enregister a un mega pres ? ..... re-merci
Archangelus
vendredi 30 septembre 2005 à 19:49
Pourquoi recompresser en Divx, surtout que Divx c'est beaucoup moins bien que Xvid ?
Pis compresser un fichier deja compresser, cela va te donner un truc bien degueulasse !
stryke
samedi 01 octobre 2005 à 07:52
S'il s'agit d'un pb de compatibilité avec une platine "DivX", d'autres solutions existent, le ré-encodage étant la pire de ces solutions
lulu09
samedi 01 octobre 2005 à 10:32
QUOTE(stryke @ samedi 01 octobre 2005 à 07:52)
S'il s'agit d'un pb de compatibilité avec une platine "DivX", d'autres solutions existent, le ré-encodage étant la pire de ces solutions
effectivement, ma platine ne lit pas les xvid ! quelles sont les autres solutions, s'il vous plait ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez poids divx/xvid.