Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Little Suggest
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Nouvelle-Cible.com
Bonjour @ tous,

J'voulais savoir si vous alliez inclure la possibilité d'ajouter un module ou une big option permettant de "cropper" une vidéo, c'est-à-dire de virer les bandes noires du film ... cling.gif

Suggestion : On ajoute 4 editbox avec les 4 positions du cadreur, et bouton de prévisualiser le résultat tout en gardant la taille proportionnelle et voilà

Ce serait cool aga.gif an_coucou.gif
rol
Salut,

tu l'as déjà dans la prévisualisation ça yahoo1.gif
paco67
Toi tu n'as pas visiter les recoins de Ri4m (genre previsualisation). yahoo.gif
paco67
grilled. an_ouarf.gif
rol
Yes maya.gif

Mieux vaut 2 réponses qu'aucune gniark.gif
pepsilite
il faut préciser qu'il faut passer en mode "confirmé" pour accéder à tout ça ... (je pense qu'il va avoir un "léger" choc ) yahoo1.gif
Nouvelle-Cible.com
QUOTE(pepsilite @ jeudi 06 octobre 2005 à 01:20)
il faut préciser qu'il faut passer en mode "confirmé" pour accéder à tout ça ... (je pense qu'il va avoir un "léger" choc ) yahoo1.gif
*

Oui, en effet, c'est en regardant de plus près dans les tutos, que j'ai vu qu'on pouvait "cropper" les vidéos !!!

Donc, excellent !!!

C'est du beau boulot !!! j'pense, que vous devriez réorganiser votre soft, si je peux me permettre, c'est-à-dire de faire 2 mode "facile" ou "expert" bien distinct !!!

Dans le mode facile, bein on retrouverait ce que vous avez dans le mode superdébutant ...

et dans le mode "Expert"
Faire sous forme d'étape

1./ RIPPING (rip DVD)
2./ ENCODAGE (Encoder le film, réencoder)
3./ TRAITEMENT (Croper, demultiplexer, couper le film, multiplexer, etc...)
4./ FINALISATION (Graver, imprimer les jaquettes)

Voilà, prendre un peu modèle sur DIGITAL VIDEO DUPLICATOR 3 na.gif

Dommage que soft soit à l'abandon, et pas à jour ... bref, vous vous avez un créneau là cling1.gif

FACILITÉ - EFFICACITÉ - RAPIDITÉ
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Little Suggest.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.