Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : impossible de reconnaitre mkvinfo.exe
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
bolzano
quand je lance ripp it pour grand debutant (j'en suis un) un message me dit qu'il n'y a pas d'acces à mkvinfo.exe car il faut qu'il soit place dans le meme dossier que mkvmerge.exe.Or quand je fait l'arborescence des fichiers et dossiers inclus dans ripp it j'ai bien la presence des 2 exe en question dan sle meme dossier.Par ailleurs je n'arrive pas non plus à avoir du son.Bref je suis dans la choucroute.Merci de vos eventuels tuyaux et de votre aide
rol
Salut,

As tu installé les indispensables RV9 / RV10 / MKV dispo sur le site ?

lien : RV9 / RV10 / MKV
Bertie
beuh.gif Eh ouais ! Moi aussi j'ai le même problème : les 2 exécutables sont bien présents dans le dossier et pourtant... J'ai eu beau installer et réinstaller les indispensables, rien ne change !
C'est un peu agaçant... evil.gif
pepsilite
dans les paramètres de Ri4m, le chemin de MKVmerge.exe est bien défini?
Bertie
euh.gif hé hé !... en voilà une question qu'elle est bonne ! Bah euh, non... Effectivement, ça fontionne beaucoup mieux en précisant tout ça !!
Merci pour l'info, je vais me soigner la config de RI4M et essayer an_kes.gif de me débrouiller un peu tout seul. Et si je n'y arrive pas je redemanderai de l'aide ! Merci beaucoup ! pompom.gif
Ah... euh... a priori ce n'est pas le topic de base mais... le mkv que je souhaite ré-encoder comprend une video, 2 flux audio et des subs... Je ne souhaite garder qu'un des flux audio et tout le reste. J'avoue qu'un petit coup de main ne serait pas de trop (surtout que c'est la première fois que j'utilise RI4M...).
Dois-je demander dans un autre lieu du forum ?
Merci d'avance !

(et au fait ?... comment fait-on pour écrire un post-scriptum genre "vive la choucroute" dans les messages ? C'est la première fois que je participe à un forum...)
lauden
QUOTE(Bertie @ mercredi 12 octobre 2005 à 09:51)
(et au fait ?... comment fait-on pour écrire un post-scriptum genre "vive la choucroute" dans les messages ? C'est la première fois que je participe à un forum...)

Tu cliques sur ton nom et dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur modifier ma signature.
pepsilite
pour récupérer ce que tu veux dans ton MKV, tu vas dans les outils de ri4m, mode "muxer/demuxer", tu verras "Demux Matroska", c'est là, tu charges ton MKV, tu laisses coché ce que tu veux, tu "extraies" et tu "mux matroska" ensuite pour recomposer un autre MKV avec uniquement ce que tu veux dedans.
Bertie
yahoo.gif Yeah ! Trop bon ! Depuis le temps que je bataillais avec cette vidéo !!! Quelques clics et le tour est joué ! Merci Ripp-It !!! Et merci Pepsilite, Lauden et Rol !
Désolé, j'ai mis du temps à répondre à cause de mon boulot...
Bon maintenant que j'ai démuxé le bazard, je n'ai plus qu'à remuxer dans un autre format (puisque mon problème est de ne pas pouvoir lire les mkv avec ma platine de salon beuh.gif )
Merci à tous pour votre attention !

pepsilite
ben ouais, c normal, c'est le meilleur format qui existe...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez impossible de reconnaitre mkvinfo.exe.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.