Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : URGENT Pbl Installation RIAM 4.1 et correctif
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
anne34
Bonjour, je viens de télécharger RIAM 4.1, le correctif et le pack de Codecs.
J'ai installé RIAM apparemment avec succès mais quand j'ai voulu installer le correctif j'ai eu droit à un tas de messages d'erreur concernant Virtualdubmod, 72 modules introuvables etc.
Je précise que je suis presque débutante et ne manie pas très bien les concepts et outils d'encodages etc.. Je cherche juste à monter mes films numériques et à les archiver et si possible à les lire sur ma TV. Pour celà j'ai acheté le DD TVIX (divco) et ai été surprise qu'il ne permette pas de lire les captures faites à partir de mon camescope sur ma TV mais bon soyez indulgents...

Merci d'avancede me dépanner assez car je dois décider lundi si je renvois le TVIX ou non
anne34
QUOTE(anne34 @ samedi 08 octobre 2005 à 21:33)
Bonjour, je viens de télécharger RIAM 4.1, le correctif et le pack de Codecs.
J'ai installé RIAM apparemment avec succès mais quand j'ai voulu installer le correctif j'ai eu droit à un tas de messages d'erreur concernant Virtualdubmod, 72 modules introuvables etc.
Je précise que je suis presque débutante et ne manie pas très bien les concepts et outils d'encodages etc.. Je cherche juste à monter mes films numériques et à les archiver et si possible à les lire sur ma TV. Pour celà j'ai acheté le DD TVIX (divco) et ai été surprise qu'il ne permette pas de lire les captures faites à partir de mon camescope sur ma TV mais bon soyez indulgents...

Merci d'avancede me dépanner assez car je dois décider lundi si je renvois le TVIX ou non
*

Je précise que j'ai téléchargé et installé +sieurs fois RIAM avec le même résultat.
Winche
Salut,
le correctif remplace simplement l'exe qui se trouve dans le dossier