J ai remarque que dans RIAM, si je ne me suis pas trompe, il n y a pas de fichier d aide. On peut tjs aller voir sur le forum du site pour essayer de trouver solution a notre probleme mais ca reste la galere a devoir chercher a chaque fois surtout quand il n y a pas reponse a notre question et pire, quand on ne possede pas l ADSL. (Et ouais, la France, ca n est pas que Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Lille, Bordeau et tous leurs "environs". Il y a ce que les citadins de ces villes appellent la campagne, soit + de 36 500 communes). Je fais parti de ces gens "oublies" par FT
exemple : un clic sur l aide, reherche du mot / fonction -> cette fonction / option s utilise avec tel codec dans tel cas, ca ameliore ceci ce qui donnera cela... bref, une explication simple theorique de chaque otpion / fonction
Voila. Je vous demande si vous allez creer ce genre d aide hyper pratique (surtout que quand on veut encoder en qualite max c est tres long, alors on peut pas tjs attendre la reponse sur le forum puis lancer son encodage si on utilise son pc le lendemain pour son travail, ou d autres raisons). C est un gros boulot j en suis conscient mais loin d etre inutile je pense. Merci pour votre reponse.