Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un P'tit Fichier D'Aide En CHM C Est Possible ?
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
R.T.K
Salut !! an_coucou.gif

J ai remarque que dans RIAM, si je ne me suis pas trompe, il n y a pas de fichier d aide. On peut tjs aller voir sur le forum du site pour essayer de trouver solution a notre probleme mais ca reste la galere a devoir chercher a chaque fois surtout quand il n y a pas reponse a notre question et pire, quand on ne possede pas l ADSL. (Et ouais, la France, ca n est pas que Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Lille, Bordeau et tous leurs "environs". Il y a ce que les citadins de ces villes appellent la campagne, soit + de 36 500 communes). Je fais parti de ces gens "oublies" par FT evil.gif pour qui c est la galere de se connecter et si ca fonctionne, de le rester !!! N etant pas le seul dans ce cas, un fichier du style Aide.chm indiquant chaque fonction de chaque bouton / option serait le bienvenu dans RIAM. Ca eviterait de voir les memes questions posees renvoyant a des pages du forum ou les reponses y sont deja depuis longtemps, mais on ne les avait pas vues cling1.gif Et ca ferait gagner un precieux temps a tous les utilisateurs de RIAM, notamment a chaque fois qu une nouvelle fonction apparait :

exemple : un clic sur l aide, reherche du mot / fonction -> cette fonction / option s utilise avec tel codec dans tel cas, ca ameliore ceci ce qui donnera cela... bref, une explication simple theorique de chaque otpion / fonction

Voila. Je vous demande si vous allez creer ce genre d aide hyper pratique (surtout que quand on veut encoder en qualite max c est tres long, alors on peut pas tjs attendre la reponse sur le forum puis lancer son encodage si on utilise son pc le lendemain pour son travail, ou d autres raisons). C est un gros boulot j en suis conscient mais loin d etre inutile je pense. Merci pour votre reponse.
Dirk-Pitt
Je suis comme toi, je n'ai pas l'adsl ! Alors, lorsque je vois une page qui me botte, tuto ou autre, je fais fichier / en registrer sous en format "Archive Web *.mht". Cela permet de sauvegarder une page complète avec images et tout en un seul fichier que je peux consulter offline. Une précision, c'est avec internet explorer.
R.T.K
Ouais je connais ca depuis un moment, merci quand meme. Je pense qu un fichier d aide directement inclus est bien mieux. Les reponses a la plupart des questions seront a portee de mains sans avoir besoin d un acces web (qui sur son pc ne fonctionne pas souvent : MERCI FT !!!!! evil.gif an_lof.gif )

Les tutos c est pas de l aide. c est plutot un mode d emploi si ce n est un apprentissage pour ceux qui debutent
pepsilite
Faire une aide pour ri4m prendrait 6 mois au bas mot, perso j'ai autre chose à faire, certains ont essayé par le passé mais ont finalement abandonné devant l'ampleur de la chose ...
D'autre part je pense que tout est suffisament intuitif pour pouvoir s'en passer dans 90% des cas .
Dirk-Pitt
Et j'ajouterai que si tu veux te lancer R.T.K, libre à toi. Pepsi, ne manquera d'éclairer ta lanterne lorsque tu auras un blanc.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Un P'tit Fichier D'Aide En CHM C Est Possible ?.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.