Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lire un DVD en français stocker sur disque dur!
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
loklan50
Salut à tous, j'ai une petite question a vous posé mrgreen2.gif

Voilà, j'ai pour l'instant stocker un DVD sur mon disque dur, en attente de le transformé en divx. Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de le faire et je voudrais quand même voir le film.

Mais voilà, je souhaiterais voir le film en français yahoo.gif et les logiciels de lecture ne me permettre de le voir qu'en anglais!

J'ai téster:

Windows média player an_ouarf.gif , bien sûr j'ai de l'anglais et une image toute déformé. lol

PowerDVD, j'obtient que de l'anglais (option audio grisé)
Idem pour Bsplayer

Par contre VLC j'obtiens du français mais il me remet de l'anglais a chaque changement de vob.

Donc ma question et connaisser vous un logiciel de lecture dvd capable de me donner du français une fois le dvd stocker sur le disque dur?

Merci d'avance et désolé pour le paver.
paco67
Quand tu utilise powerdvd il faut choisir en bas a droite open dvd file on hard disk drive. yahoo.gif
loklan50
C'est ce que je fais.

Je choisis open dvd file on hard disk drive. Je sélectionne donc mon .ifo du nom "VTS_01_0.IFO"

Je fais lecture, il m'ouvre la fenêtre edit playlist et sélectionne mes 5 vob du nom "VTS_01_1.VOB" à "VTS_01_5.VOB"

Et j'obtient mon film en anglais beuh.gif . L'option de séléction du langage est inactive. evil.gif

bbbb.gif
pepsilite
quand tu l'as rippé, tu as rippé aussi la bande son française avec?
loklan50
Oui il y a la bande son française dessus car quand je fais les réglage pour encodé je la trouve.
rol
Et avec une playlist contenant la liste des vobs ?
loklan50
On ne peut pas mettre la liste des vobs dans la playlist...

Sinon comme je l'ai dit plus haut avec VLC j'ai bien l'option audio d'activer, et je peut donc mettre l'audio français. Mais il y a un grod défaut beuh.gif . Dés qu'il change de vob il me remet l'anglais par défaut.

J'ai pas trop envie de me levé toutes les 15 minutes bof.gif

Mais si non chez vous sa marche bien avec powerdvd?
rol
Le problème de PowerDVD est qu'il bloque certaines options...

Pourquoi tu ne le "regraves" pas sur un DVD ?
pepsilite
tu as essayé avec MPC? parce que les autres, c'est pas la peine....
loklan50
Trop gros pour le graver sur un DVD. Pis bon faire une gravure pour le regarder une fois gloups.gif , pas trop envie.

Bon c'est pas grave sa attendra un peu que je fasse l'encodage. hem.gif

Merci quand même...
rol
Surement une des multiples protections intégrées à PowerDVD

Essaye avec MPC comme pepsilite l'a conseillé plus haut cling1.gif
loklan50
Heu MPC an_kes.gif , j'en déduit médiat player classic?

Si c'est le cas je viens de tester et j'ai de l'anglais.
pepsilite
tu ne peux pas changer de pistes?
loklan50
Quand je vais dans le menu audio je n'ai qu'un choix!

VTS_01_1.VOB / AC-3 : c'est toujours de l'anglais.
pepsilite
mais pourquoi tu lis les vobs? charge le .IFO ....
loklan50
Charger le .ifo me donne toujours de l'anglais sans avoir la possibilité de changer de langue. (testé avec MPC et powerdvd et VLC sa ne charge rien du tout)
rol
Refais une structure avec DVDshrink en supprimant la piste anglaise yahoo1.gif
loklan50
J'ai fais un rip avec votre logiciel ( soit dit en passant tout simplement génial guix_edoom7.gif ). Et dvd shrink me dit "invalid dvd navigation structure"

aaaa.gif sa m'énerve de pas réussir a faire un truc aussi simple! tomtom75.gif

Je crois que vais arréter de me prendre la tête et l'encoder hop.gif
rol
Ifoedit alors ? an_ouarf.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Lire un DVD en français stocker sur disque dur!.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.