Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : choisir la langue ?
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
paci
Voila, je suis tout nouveau ds le monde de l'encodage, du rip et tout et tout.

J'ai essayé mon premier rip sur un dvd, ce qui a bien marché.
Ensuite j'ai voulu l'encoder en 2 cd de 700mo environ.
Tout a bien marché sauf que j'avais oublié un légé détail: le son rendu était en anglais.

C'est vrai que je comprend l'anglais, mais j'aurais preferé en francais et je ne me souviens pas avoir eu l'occasion de pouvoir choisir cette option.

J'ai remarqué que dans la version 4.1.1a on pouvait à priori choisir cette option. Or je ne parviens pas à la télécharger (lien mort ?)

Qui peut m'aider ?
paci
Bon, apres avoir cherché plus profondement j'ai trouvé la solution.

En fait, j'avais bien choisi la langue fr ( il me proposait 2 possibiltées en fr et une en anglais mais allez savoir pourquoi une des 2 en fr donnait du son anglais !!!)

Dsl d'avoir posté pour rien.

Merci pour votre logiciel magnifique.
rol
Salut,

as tu réussi à télécharger la v4.1.1a ?
paci
oui c'est bon j'ai réussi.

j'avais essayer tôt ds la matinée sans succès mais c'est bien passé récemment.
lauden
QUOTE(paci @ mardi 11 octobre 2005 à 08:46)
En fait, j'avais bien choisi la langue fr ( il me proposait 2 possibiltées en fr et une en anglais mais allez savoir pourquoi une des 2 en fr donnait du son anglais !!!)

Ça arrive parfois, c'est pourquoi il est utile de pré-écouter la bande son pour être sûr de son choix, avant de lancer l'encodage. cling.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez choisir la langue ?.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.