Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Convertir fichier video DV + intallation de TMPGenc
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
anne34
Bonjour,
Après moultes problèmes j'ai à priori réussi à installer RIAM et ai fait un essai de conversion d'un fichier video .AVI (DV). Après quelques heures à l'issue desquelles j'ai eu droit à mon 100% et au message "pass done" sans plus d'explications j'ai également eu un bref message d'erreur au niveau de Virtualdub. Je ne sais pas si ce fichier a finalement été converti ,en quel format (j'ai demandé la conversion sur mon PC) et où il se trouve.

Par ailleurs le lien pour télécharger TMPGEnc ne fonctionne pas et quand j'ai voulu installer la version 2.521.58 que j'ai téléchargée il ya longtemps j'obtiens le message "C/DOCUME~/Moi/LOCALS/1/Temp/ARC6D9/ ne peut être ouvert" et pourtant une fenêtre de TMPGEnc s'ouvre ensuite.

Au cas où vous ne l'auriez pas compris je ne suis pas une pro donc il me faudrait des explications basiques SVP.

Et si par hasard vous connaissez quel disque dur externe multimedia permet de lire des fichiers DV sur la TV et donc sans réencodage vous seriez génial!!

Merci d'avance
lauden
Salut

Tu trouveras un lien valide pour TMPGenc dans l'actu des logiciels.

En général le fichier réencodé se trouve dans le même répertoire que le film original.

Pour le DD externe, je doute que tu puisses le connecter directement à ta télé. A moins d'avoir un bidouilleur de génie sous la main. Par contre tu dois pouvoir connecter ton matériel d'enregistrement sur ta télé. Sans plus de précisions il est difficile d'en dire plus.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Convertir fichier video DV + intallation de TMPGenc.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.