Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme encodeur interne PEPSICODA
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Satanas
Salut a tous,

voila je comprend pas pourquoi l'encodeur PEPSICODA ne marche plus.
je m'explique :

je voulais incruster des sous titres comme d'habitudes et au départ il extrait la piste audio .
Au moment ou l'encodeur interne apparait, je le vois 2s puis pouf il disparait et plus rien.

Pourtant l'encodeur est bien activé dans les paramètres

quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci
rol
Salut,

tu encodes avec quel codec ? Encodage depuis un DVD ?
Satanas
QUOTE(rol @ mercredi 12 octobre 2005 à 21:20)
Salut,

tu encodes avec quel codec ? Encodage depuis un DVD ?
*

je réencode avec Xvid.

la fenetre pepsicoda apparait sa réfléchit 5 secondes et pouff plus rien

et je comprend pas sa marchait tres bien avant.

pepsilite
ça vient de ta source Xvid, les 2 dernieres versions sont buggées (0038 et 0039) et ne sont plus compatibles avec PepsiCoda, il te suffit de le désactiver dans les paramètres.
Satanas
QUOTE(pepsilite @ mercredi 12 octobre 2005 à 23:06)
ça vient de ta source Xvid, les 2 dernieres versions sont buggées (0038 et 0039) et ne sont plus compatibles avec PepsiCoda, il te suffit de le désactiver dans les paramètres.
*

excuse moi j'ai pas trop compris, peut tu me réexpliquer? hem.gif

et ce que je dois faire précisement car je vois pas l'endroit ou on désactive cela.

Merci
Dirk-Pitt
QUOTE(Satanas @ jeudi 13 octobre 2005 à 13:08)

excuse moi j'ai pas trop compris, peut tu me réexpliquer? hem.gif

et ce que je dois faire précisement car je vois pas l'endroit ou on désactive cela.

Merci

"Paramétrer Ripp-it" puis décocher "Utiliser l'encodeur interne WFW PEPSICODA". yahoo.gif
Satanas

c'est quoi les 2 versions qui buggent, a quoi sa correspond? j'aimais bien moi PEPSICODA. bof.gif

pepsilite
on est 2 à bien l'aimer, mais le Xvid ne l'aime pas... Encoder avec VDM ne changera rien, sauf que ça marchera.
Satanas
QUOTE(pepsilite @ vendredi 14 octobre 2005 à 22:06)
on est 2 à bien l'aimer, mais le Xvid ne l'aime pas... Encoder avec VDM ne changera rien, sauf que ça marchera.
*

mon cher pepsillite j'ai reussi a refaire marcher le PEPSI CODA.
en fait j'ai desinstaller le xvid, virer le fichier xvid.ax et installer une nouvelle version de xvid (XviD-1.0.3-20122004 _Final Release_) et voila nikel sa remarche.

Merci quand meme pour ton aide.
pepsilite
ah ben là, c'est une bonne nouvelle, je vais tester yahoo1.gif
pepsilite
et donc, j'ai testé .... et ça ne marche pas mieux... toujours le même plantage avec les videos Xvid 0039
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez probleme encodeur interne PEPSICODA.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.