Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Question De La Mort : Le Meilleur Duo Audio/Vidéo
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
KoraS
Salut a toutes et a tous !

Je voudrais savoir, s'il vous plait, quel est a l'heure actuel le duo de codecs Audio et Vidéo a utiliser pour obtenir la meilleur qualité audio-visuel....mis a part les temps d'encodage, juste pour la qualité ?

Oui la question est toute bête : Avec quel codecs dois je encoder mes DVD pour les faire tenir sur 701 Mo ?

Je vois beaucoup de x264/He Aac en ce moment, est ce le duo de la mort ?

Merci par avance de votre aide !

Cordialement.

KoraS
pepsilite
le son AAc oui, c'est le meilleur du moment, le x264, pas sûr, il change tous les jours, ça patauge grave dans son développement... Perso je trouve toujours le VP6 supérieur au x264.
KoraS
Et le RV10 ? J'ai fait quelques test et je le trouve pas mal du tout...bien que je n'ai pas l'oeil expert pour voir les petits plus ou les petits moins ?
pepsilite
il est largué depuis bien longtemps, le rv10. Il a un gros défaut, il "cire" l'image.
KoraS
il est largué depuis bien longtemps, le rv10. Il a un gros défaut, il "cire" l'image.

Qu'entend tu par cirer ? Excuse moi de mon ignorance, mais comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas l'oeil expert pour ce genre de défaut bof.gif

Donc le duo VP6/Aac est le must en ce moment ?

Je n'aurai pas cru parce que je vois beaucoup de RV10/Aac et x264/Aac, quelques H264/Aac, mais très très rarement du VP6/Aac....je vais test et comparer avec le RV10 que j'avais avec mes yeux de neophyte trouver excellent....quoi que je te fait entièrement confiance Pepsilite, juste pour essayer de voir par moi même les différences.

Sinon quand je dit que je vois beaucoup de Aac je parle de He Aac est ce la même chose ?

Dans Ri4m je ne vois qu'un choix pour le Aac qui est "Aac - RA10" est ce que Aac - RA10 = He Aac ?

Est ce que 64 Kbps c'est suffisant pour un film normal sans trop de musique avec le Aac ?

Merci de votre aide !

Cordialement.

KoraS
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez La Question De La Mort : Le Meilleur Duo Audio/Vidéo.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.