Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bug dans RIAM 4.1.1b
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Cotte Cotte Coq
Bonjour,
J'espère que ça n'a pas déjà été signalé... Toujours est-il que je viens d'installer la toute dernière version de RIAM avec prise en charge de tas de codecs dont je n'avais jamais entendu parler et que, bien évidemment, je n'ai jamais installé sur ma machine. Bref, quand dans l'encodage pro je sélectionne le codec nullsoft quelque chose (je n'ai rien installé de tel sur ma machine mais le choix n'est pas grisé), l'application plante, se ferme et Windows me demande si je veux envoyer un rapport de bug. Je crois que l'autre nouveau codec n'est pas grisé non plus mais que si je clic dessus, ça ne plante pas (mais là, j'ai un doute sur ce que j'ai bien pu faire hier soir...).

PS : Ils sont bien ces nouveaux codecs ?
lauden
Je pense que tu dois installer le codec VP6.
pepsilite
pour le NSV, les outils sont intégrés à Ri4m. Par contre, il se peut effectivement que le codec VP6 soit obligatoirement installé. Tu nous diras yahoo1.gif
Cotte Cotte Coq
A vrai dire, je n'avais pas particulièrement l'intention de faire du NVS quand j'ai cliqué sur le bouton, c'était juste pour... voir. Quand au VP6, j'imagine que j'ai du l'installer sur ma machine mais je n'en suis pas certain.
Mais qu'il le soit ou pas, il y a quand même une erreur générée par RIAM qui fait planter l'application, ce n’est pas grave mais ça fait pas très "propre".

Plus de nouvelles demain concernant la présence ou pas du VP6.
Cotte Cotte Coq
Après vérification, le VP6 est bien installé sur ma machine. Il y a donc un problème quelque part...
pepsilite
et ben j'en sais rien .....
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Bug dans RIAM 4.1.1b.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.