Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Encodage ne passe plus par VirtualDub
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
gator
Bonjour,

Depuis hier, quand je veux lancer un encodge en divx 5.0, je ne passe plus automatiquement sur Virtual Dub après les deux fenêtres DOS et CBOOSt mais sur LAME 3.95 puis sur PEPSICODA 2005.
J'ai du changer un paramètre mais je ne sais pas quoi... snif.gif
Quelqu'un saurait il me dire comment faire pour refaire des encodages divx comme dans le tuto de Guix (2 passes dans virtual dub)

Merci bien
Gator
cheeper
QUOTE(gator @ samedi 15 octobre 2005 à 09:16)
Bonjour,

Depuis hier, quand je veux lancer un encodge en divx 5.0, je ne passe plus automatiquement sur Virtual Dub après les deux fenêtres DOS et CBOOSt mais sur LAME 3.95 puis sur PEPSICODA 2005.
J'ai du changer un paramètre mais je ne sais pas quoi... snif.gif
Quelqu'un saurait il me dire comment faire pour refaire des encodages divx comme dans le tuto de Guix (2 passes dans virtual dub)

Merci bien
Gator
*

salut, an_coucou.gif
PEPSICODA 2005 marche très bien, mais si tu tiens vraiment à utiliser VDM tu ouvre RIAM puis tu click sur parametrer et tu décoche "utiliser l'encodeur interne vfw Pepsicoda". aga.gif
gator
Je confirme; très bon résultat avec PepsiCoda, je garde.
Pour ma culture perso, tu peux m'expliquer la difference d'encodage entre VDM et PepsiCoda.
Merci !!
Gator glass.gif
pepsilite
au final, il n'y a aucune différence, sauf que PepsiCoda est fait directement pour Ri4m, VDM est un soft externe.
windman69
Alors moi j ai EXACTEMENT le même probleme depuis peu (que passa ???)
pepsilite
ben tu fais comme expliqué au dessus ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Encodage ne passe plus par VirtualDub.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.