Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : taille fichier temporaire
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
balti
bonjour à tous,
ca fait déja un bon moment que je bataille alors je me suis décidé à poser mon probleme sur le forum.
j'ai suivi le tuto dispo sur le site mais le probleme est que le fichier temporaire (enfin je crois) est tres gros (je ne sais pas si c'est normal) et fat32 le refuse des qu'il atteint les 4go.
peut etre que j'ai oublié de cocher quelquechose mais je vois pas alors j'attends votre aide, merci d'avance.

edit: j'ai oublié, je veux faire un divx a partir d'un dvd
outlandos
Quelle est la taille du disque dur sur lequel tu rippes ton DVD ?
Ton "FAT32" me gêne un peu, pourquoi ne sauvegarde tu pas tout ça sur un disque dur NTFS ?
balti
sur le disque il y a 20go (80go a l'origine)
tous mes disques sont gérés par fat32, et je ne sais pas comment on peut changer ca.
pepsilite
si tu es sous windows XP, tu peux utliser l'outil intégré pour le faire (sans espoir de retour) mais celà dit, il est impossible qu'un fichier temporaire faisse plus de 4go (avec Ri4m en tout cas)
balti
c'est bien ce qu'il me semble
en plein 1er encodage, ca s'arrete et me dit que le fichier est trop gros.
underground78
QUOTE(balti @ dimanche 16 octobre 2005 à 18:42)
c'est bien ce qu'il me semble
en plein 1er encodage, ca s'arrete et me dit que le fichier est trop gros.
*

Tu est sur d'avoir installé les codecs ? an_kes.gif
balti
euh, ca je sais pas si j'ai les bons et si je les ai tous, j'ai fait tellement de manips que je sais plus trop si les codecs que j'ai sont les bons, je vais réinstaller ri4m, les codecs nécessaires s'installent en mm temps ?
Winche
Ah non... il te faut installer le RIAM Codec Pack et ensuite le lancer et installer les codecs que tu désires utiliser... Quand tu lances le Codec Pack, tu verras des boutons avec les différents codecs proposés, si tu vois "Installer ...", le codec mentionné n'est pas sur ta bécane, si tu vois "Enlever ..." cela veut dire qu'il l'est déjà.

A+
balti
ok je vais voir ca, vous pensez que ca peut etre du a un probleme de codec que le fichier devienne si gros
underground78
QUOTE(balti @ dimanche 16 octobre 2005 à 20:16)
ok je vais voir ca, vous pensez que ca peut etre du a un probleme de codec que le fichier devienne si gros
*

Ah ben oui parce que si tu n'as pas de codec la video n'est pas compressée et la video non compressée ça prendre beaucoup de place. aaaa.gif
pepsilite
sauf si c'est du Xivd yahoo1.gif là, c'est presque "normal"
balti
ok merci beaucoup a tous pour vos réponses
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez taille fichier temporaire.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.