Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [xvid] aide pour newbees svp !!!
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
dragon38
salut !!! voila j'espere que je me goure pas de sections .

voila j'explique mon problemes j'ai un xvid que j'avais encoder avant que je conaisse riam .
il saccade sur ma nouvelle platine phillips donc comme indiquer par certains membres je me suis servis du logiciels mpeg4 modifier avec succes l'images ne saccade plus mais le son est decaller sa vient suremnt du son encoder en mp3 vbr je suppose.
ma question est l y a t'il moyen ou comment faire pour corriger ce problemes sans avoir a reencoder la video merci par avance!!

a plus
pepsilite
salut à toi, tu peux remuxer ta vidéo avec Ri4m ou bien nandub pour corriger ce décalage.
Cédric@07
QUOTE(dragon38 @ samedi 22 octobre 2005 à 17:51)
le son  est  decaller sa vient  suremnt  du  son encoder  en mp3 vbr je suppose.
ma question est l  y  a t'il moyen  ou  comment  faire  pour corriger  ce problemes sans avoir a reencoder la video merci par avance!!
*

Autre solution : tu démux ta vidéo et tu réencode le son en en CBR tout simplement ... cling.gif
pepsilite
non, il y aurait des pertes, le remuxer devrait suffire...
Cédric@07
QUOTE(pepsilite @ lundi 24 octobre 2005 à 16:35)
non, il y aurait des pertes, le remuxer devrait suffire...
*

aaaa.gif

le problème c'est que sur certaine platine le MP3 VBR dans un film crée un décalage ... cling.gif

Tiens nous au courant de tes essais ... yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez [xvid] aide pour newbees svp !!!.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.