Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ajouter une piste son dans une vidéo qui n'en a pas
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Sebtdr125
Hello tout le monde

je me demandais comment ajouter une piste son indépendante (genre MP3, WAV, etc..) dans une vidéo qui n'en a pas.

Pour expliquer plus clairement, le logiciel Picasa de Google permet de créer une vidéo de ses photos de vacances ou autre (très bien entre parenthèse car gratuit) mais voilà une vidéo sans le son c'est pas top alors je voulais rajouter une musique de fond en plus mais je n'ai pas trouvé comment faire avec RIAM.

Merci de votre aide.

Seb
Dirk-Pitt
Tu fais une petite compil audio avec le softde ton choix ( Audacity par exemple ) et tu utilises la fonction "Muxer / Demuxer" de RI4M pour l'ajouter à ta vidéo ... Enfin c'est ce que ferais moi. yahoo.gif
YannBresil
oui, moi aussi.

après tu peux aussi tenter avec un logiciel de montage video ou si tu as de l'aspirine, avec virtualdub.
Sebtdr125
ok merci pour vos réponses cling1.gif
Dirk-Pitt
De rien, a bientôt. cling1.gif
Sebtdr125
J'ai une erreur virtualdub lorsque je choisis en encodage OGG :

The function Setmode was called on a stream [?] that hasn't been previously initialized with Setsource
Sebtdr125
j'ai réussi à le mettre en OGG mais illisible sur platine Peekton (seul le son s'entend)

Dans RIAM j'ai reconverti la vidéo en XVID mais c'est pareil ça ne fonctionne pas. C'est dommage parce que picasa est pas mal pour créer des vidéos à partir de séquences photos. cling1.gif
rol
La vidéo seule ne fonctionne pas ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Ajouter une piste son dans une vidéo qui n'en a pas.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.