Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : prevualisation pour psp
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
lodilo51
bonsoir

apres avoir bien assimile le tuto parfait sur l'encodage specifique a la psp je me demandais :

-s'il etait possible que le createur fasse un ecran de prevualisation a la taille de la psp 480*272 ,ce qui rendrait le crop reellement applicable a la psp

-et si c'etait possible de faire d'une pierre 2 coups ,en utilisant la fonction "capture" pour la creation du fichier .thm necessaire a la psp.

ayant passe la journee a chercher les logs capables de passer directement d'un dvd a un fichier mp4 en 1 touche(sans qu'on est rien d'autre a faire a part le dvddecryptage pour le css et 2 ou 3 reglages ) ,je peut affirmer que Ripp it est tres bien.seulement 2 le font (x-oom et psp video converter =payants).la phase d2v ne nous est pas montrée mais est bien la.tous les autres ne savent faire que les vobs 1 a 1 et ne rassemblent pas les fichiers pour reconstruire le film (pspvideo9,rapidz,xilisoft,imtoo...).je ne sais pourquoi mais dans nero 7 ,nero recode n'a plus le profil psp.

mais RIPP IT a ce profil et les 2 petits details de possibles modifications sont ce qui differencient Ripp it des 2 logs payants,et le rendrait tout bonnement parfait .

bravo pour tout ca.vu le nombre de possesseur de psp desireux de maitriser la conversion en mp4 specifique a la psp (j'ai pu le constate pendant mes recherches desormais abouttis),je ne vous cache pas qu'un peu plus de pubs les possibilites de RIPP IT POUR LA PSP rendraient votre magnifique produit indispensable .fini les pspvideo 9 et rapidz merd.ques vive RIPP IT.

@+
pepsilite
QUOTE(lodilo51 @ dimanche 23 octobre 2005 à 18:46)
-s'il etait possible que le createur fasse un ecran de prevualisation a la taille de la psp 480*272 ,ce qui rendrait le crop reellement applicable a la psp

J'ai beau chercher, je ne comprends pas ce que tu veux, quelque soit le cas, tu peux très bien régler la réso à la main dans la prévisualisation, à la taille que tu veux et le crop que tu veux...(pas en mode un seul clic évidemment)

-et si c'etait possible de faire d'une pierre 2 coups ,en utilisant la fonction "capture" pour la creation du fichier .thm necessaire a la psp.

je n'ai aucune idée de son format...

ayant passe la journee a chercher les logs capables de passer directement d'un dvd a un fichier mp4 en 1 touche(sans qu'on est rien d'autre a faire a part le dvddecryptage pour le css et 2 ou 3  reglages ) ,je peut affirmer que Ripp it est tres bien.seulement 2 le font (x-oom et psp video converter =payants).la phase d2v ne nous est pas montrée mais est bien la.tous les autres ne savent faire que les vobs 1 a 1 et ne rassemblent pas les fichiers pour reconstruire le film (pspvideo9,rapidz,xilisoft,imtoo...).je ne sais pourquoi mais dans nero 7 ,nero recode n'a plus le profil psp.

Surement pour des questions de $$$ ou bien la PSP n'intégre VRAIMENT PAS le h264 contrairement à ce qu'annoncé (c du xvid avec Ri4m et PSPenc, PSP video 9 a également abandonné le x264 au profit du Xvid)

mais RIPP IT  a ce profil et les 2 petits details de possibles modifications sont ce qui differencient Ripp it des 2 logs payants,et le rendrait tout bonnement parfait .

Ri4m est un rippeur de film entier à la base, heureusement qu'il fait celà...

bravo pour tout ca.vu le nombre de possesseur de psp desireux de maitriser la conversion en mp4 specifique a la psp (j'ai pu le constate pendant mes recherches desormais abouttis),je ne vous cache pas qu'un peu plus de pubs les possibilites de RIPP IT POUR LA PSP rendraient votre magnifique produit indispensable .fini les pspvideo 9 et rapidz merd.ques  vive RIPP IT.

Merci pour tes encouragements, ne t'inquiète pas pour la pub, Rol, notre webmaster s'en charge et on était n°1 dans google la semaine passée....

lodilo51
QUOTE(pepsilite @ dimanche 23 octobre 2005 à 22:00)
QUOTE(lodilo51 @ dimanche 23 octobre 2005 à 18:46)

J'ai beau chercher, je ne comprends pas ce que tu veux, quelque soit le cas, tu peux très bien régler la réso à la main dans la prévisualisation, à la taille que tu veux et le crop que tu veux...(pas en mode un seul clic évidemment)

lorsqu'on est dans le cas precis de l'encodage pour psp,je voulais savoir s'il etait possible d'avoir l'ecran de prevualisation a la taille reelle de la psp de maniere a avoir une idee precise de ce que representeront les 3 tailles proposees.si vous le desirez,ca prends 30 sec,voici ce que je veux dire :exemple concret

je n'ai aucune idée de son format...

thm=thumbnail=petit icone visuel representant un extrait du film sur la psp.le fichier M4V10001.MP4 et le M4V10001.THM sont indissociables.c'est pour cette raison que puisque ripp it nous permet de faire des captures ,ca serait impeccable.le meme log presente plus haut presente ce que je veux dire(a droite du bouton "recordit")

ayant passe la journee a chercher les logs capables de passer directement d'un dvd a un fichier mp4 en 1 touche(sans qu'on est rien d'autre a faire a part le dvddecryptage pour le css et 2 ou 3  reglages ) ,je peut affirmer que Ripp it est tres bien.seulement 2 le font (x-oom et psp video converter =payants).la phase d2v ne nous est pas montrée mais est bien la.tous les autres ne savent faire que les vobs 1 a 1 et ne rassemblent pas les fichiers pour reconstruire le film (pspvideo9,rapidz,xilisoft,imtoo...).je ne sais pourquoi mais dans nero 7 ,nero recode n'a plus le profil psp.

Surement pour des questions de $$$ ou bien la PSP n'intégre VRAIMENT PAS le h264 contrairement à ce qu'annoncé (c du xvid avec Ri4m et PSPenc, PSP video 9 a également abandonné le x264 au profit du Xvid)

le x264 (avc) est associé avec le firmware 2.00 et comme tout le monde le sait ,à choisir entre cette avantage et ceux du 1.50 c'est vite vu

mais RIPP IT  a ce profil et les 2 petits details de possibles modifications sont ce qui differencient Ripp it des 2 logs payants,et le rendrait tout bonnement parfait .

Ri4m est un rippeur de film entier à la base, heureusement qu'il fait celà...

je ne parlais que de la config specifique psp qui avec le crop appliquable ,et la capture thumbnail rendrait ripp it le meilleur des encodeurs pour psp

bravo pour tout ca.vu le nombre de possesseur de psp desireux de maitriser la conversion en mp4 specifique a la psp (j'ai pu le constate pendant mes recherches desormais abouttis),je ne vous cache pas qu'un peu plus de pubs les possibilites de RIPP IT POUR LA PSP rendraient votre magnifique produit indispensable .fini les pspvideo 9 et rapidz merd.ques  vive RIPP IT.

Merci pour tes encouragements, ne t'inquiète pas pour la pub, Rol, notre webmaster s'en charge et on était n°1 dans google la semaine passée....

je ne parlais que de pubs pour les facilites d'encodage pour la psp.je n'ai pas vu en toute une apres midi de recherche sur le meilleur encodeur pour psp ,une personne presentant ripp it.et c'est domage car c'est de loin le plus accessible et le mieux explique grace a vos magnifiques tutos.

j'ai simplement abordé ce topic dans un but constructif et pas pour critiquer.car comme tout le monde je cherche un encodeur parfait pour psp.je n'aborde que le sujet de la psp.je serais vraiement pretentieux de critiquer les surdoues ingenieux createurs de ripp it.

merci et a bientôt

*

pepsilite
pour avoir l'image telle qu'elle sera sur la PSP, il faut passer en mode confirmé et cliquer sur "Prévisualisation", tout simplement...
lodilo51
merci pour tes conseils et pour ton enorme travail.

@+
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez prevualisation pour psp.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.