Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : encoder 1 minutes d'1 vob
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
zeba
est'il possible apres avoir rippé 1 dvd d'encoder une petite partie du film (1 min) pour voir le resultat sans devoir encoder l'entierreté du film ???
pepsilite
hop1.gif -> prévisualisation -> portion
NEXUS6
Questions : est-ce qu'une minute d'encodage est fiable, révélatrice du cocktail de filtres utilisé ?

Y a-t-il une durée minimale à  respecter ?
lauden
à‡a paraît un peu juste effectivement et pas très représentatif de l'ensemble du film.
xelios
A mon avis si tu ne prends qu'une minute, faudrait répéter l'opération sur un plus grand nombre de scènes du film: scènes lente, rapide, claire, sombre...
Jack...
à  mon humble avis, il faut au moins 10 min. (15000 frames) pour se faire une idée, en choisissant l'extrait aussi varié que possible.

Et pas avec le générique de début qui va pomper bcp de BR et qui en laissera peu pour l'extrait en soi.

Surtout pour les filtres Nexus... gloups.gif
lauden
Citation
à  mon humble avis, il faut au moins 10 min. (15000 frames) pour se faire une idée, en choisissant l'extrait aussi varié que possible.

Pourquoi ne pas utiliser la fonction servant au test de compressibilité ; Video=SelectRangeEvery(Video,xxx,xxx) cling.gif
NEXUS6
perso, je fais souvent mes tests au minimum sur un chapitre du dvd
Jack...
moi, 15/20 minutes en plein milieu du film mrgreen2.gif

Citation
Citation

Pourquoi ne pas utiliser la fonction servant au test de compressibilité ; Video=SelectRangeEvery(Video,xxx,xxx) cling.gif

Pas bête, c'est quoi les arguments xxx,xxx : la durée de l'extrait et la fréquence j'imagine - ou l'inverse ?

gloups.gif
TiTiFonT
Citation
SelectRangeEvery(clip,every,length[,offset]) 

Sélectionne les images sur la longueur (length) définie toutes les x (every) images après un nombre d'images défini (offset).

merci http://doom9.free.fr/mpg/dvd2svcd_advref.html cling.gif
Jack...
merci TiTiFont aga.gif
TiTiFonT
2ri1 euh.gif
zeba
Citation
à  mon humble avis, il faut au moins 10 min. (15000 frames) pour se faire une idée, en choisissant l'extrait aussi varié que possible

ben j'ai pris 5 min , C suffisant
une grand merci a vous ! ! !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez encoder 1 minutes d'1 vob.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.