Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ulead VideoStudio 8 SE Basic
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
cranailloute
bjr, an_coucou.gif
a tout hasard vs n'auriez des infos sur Ulead VideoStudio 8 SE Basic. Plus que ce qu'ils mettent sur leur site !
Pour ma part je ne comprends pas qd g fait l'acquisition vidéo prkoi les plages vidéos sont comme ralenties et hachurées (son et image). et g fait tout ce qu'ils demndent désactiver le cche memoi, activer la DMa, et double la pagination , .. et tout le tralala
merci bbbb.gif
rol
Salut,

je pense que tu as confondu Visual Studio et VideoStudio, j'ai donc créé un nouveau sujet cling1.gif

Quelles infos veux tu sur VideoStudio ?
cranailloute
[déjà merci à toi je ne pensais pas qq 1 allait repondre si rapidment sinon je serais resté connecter.
alors simplement les infos que je cherche concerne le pbm que g . à savoir qd je lis une vidéo aprés l'acquisition du camescope ( sans avoir transformé le format ), la séquence est ralentie voire hachurée . alors je cherche évidement à éviter ca interro1.gif
cranailloute
et effectivement g du confondre guix_edoom7.gif
rol
En fait c'est la source qui est hachurée ?

C'est un format DV ?

As tu essayé de réencoder en DivX ?
paco67
Hachurée, ça c'est des captures tv en mpg2 sur émissions ou téléfims (si c'est un film cinéma, genre tf1 le dimanche soir, tu ne dois pas en avoir) je pense!
Tu dois avoir une option "non entrelassé" quelque part dans ta configuration de capture. yahoo.gif

cranailloute
et bien non c pas pas de tf1 ni de n'importe quel chaîne de tv. C un DV familial à la base. Et cette source n'est même pas hachurée sur la k7 an_kes.gif . je vai voir qd m^me pour la piste " non entrelassée". cling.gif
cranailloute
bon alors an_kes.gif déjà :
Est-ce que pour ulead entrelassée ca peut être aussi "releir" ou alors ca n'a rien à voir? aaaa.gif
Ensuite g déja transformer le projet en vcd et ca n'a rien changé! bbbb.gif
Merci @+ an_lof.gif
pepsilite
si la source est une k7 vidéo, elle est donc forcément "entrelacée", mais pour ôter l'entrelacement, c'est impossible ou presque.
cranailloute
la k7 est issu d'un camescope. maya.gif 1 k7 dv koi! euh.gif alors si le pbm est "entrelassée" ca se trouve où ? svp an_coucou.gif
cranailloute
[en tt cas nul si on ne peux rien y faire . G rien fais d'extraordinaire pr tant. Et le sav de Ulead laisse à désirer. chenille.gif moustachu.gif g obtenu encore aucune réponse depuis une semaine
cranailloute
apparement si c saccadée ce serait juste du aux ressources de mon système . Mais alors si un p4 en 2,8 ghz et 1024 mo et paginé au dbe ne suffise pas je ne sais pas ce qu'il fo alors ! an_scargo.gif an_what.gif
c pt être aussi parce que g un dur de 80 g et la vidéo (en avi je précise, je viens de le voir) oqp 40 go Corse.gif
rol
Si tu la réencodes en DivX, elle devrait prendre moins de place... mais bon je doute que ton système ne soit pas capable de lire cette vidéo...
cranailloute
donc il fo que je fasse des films k7 par k7, si g bien compris? beuh.gif
rol
Essaye avec une K7 juste pour tester cling1.gif

Voir si le problème se pose toujours ou non cling1.gif
paco67
Capture ta cassette depuis le camescope en mpeg pour voir (a choisir dans les paramètres de capture de ton soft, moi j'ai pinacle studio), juste sur un bout pour vérifier que l'image n'est pas entrelassé. yahoo.gif
pepsilite
Au risque de me répéter, si la capture vient du VHS, ça sera forcément entrelacé. Ya pas de surprise de ce coté là.
cranailloute
pepsilite, an_kes.gif
un k7 dv type DVM60 c du vhs ? euh.gif
sinon ou voit -on entre lassé ou pas ?. Moi g juste vu releir et c pas ca ! et.gif
cranailloute
pour info je l'ai mis en mpeg ( 1 ) c de moins bonne qualité mais ca marche!
par contre qd je veux capturer en avi ca me le met en dv et ca marche pas bien (son et image hachée) . bbbb.gif
g plus que vcd et wmc à essayer mais il a du mal ce logiciel . fo que je le redemarre avt chaque capture. c lourd. je crois que je vai passer à pinnacle. g que des bon échos à ce sujet . sinon g aussi intervideo creator 2 ( windvd suite) mais bon pas d'aussi bon échos que pinnacle. gniark.gif
pepsilite
QUOTE(cranailloute @ mardi 01 novembre 2005 à 12:09)
pepsilite, an_kes.gif
un k7 dv type DVM60  c du vhs ? euh.gif
sinon ou voit -on entre lassé ou pas ?. Moi g juste vu releir et c pas ca ! et.gif
*

Toute source "vidéo sur bande magnétique" est entrelacée, c'est une règle absolue depuis que la télévision existe.
cranailloute

ok pepsilite, g bien reçu le message gloups.gif

(et prkoi je ne peux pas mettre d'image et de slogan comme vous style " vive le pâté"?) na.gif
rol
Tu peux mettre une signature texte... cling1.gif
kermit
QUOTE(pepsilite @ mardi 01 novembre 2005 à 18:27)
QUOTE(cranailloute @ mardi 01 novembre 2005 à 12:09)
pepsilite, an_kes.gif
un k7 dv type DVM60  c du vhs ? euh.gif
*

Toute source "vidéo sur bande magnétique" est entrelacée, c'est une règle absolue depuis que la télévision existe.
*

Moi je possède exactement cette version videostudio 8 se et je n'ai aucun problème de ce type en mode capture d'un camescope dv via un câble IEEE1394.

Par contre, ce type de problème peut surgir si par ailleurs j'utilise en parallèle un logiciel gourmand en ressource comme un P2P (par exemple)... Donc, en toute logique, il faudrait que tu soies certain que tes ressources soient au maximum disponibles (virer tous les processus résidents en mémoire "ctrl+alt+suppr" pour ne laisser que les indispensables).

Quel cablage utilises-tu et quelle carte (DV2000 Winfast pour moi) ?
cranailloute
me revoila ( ah le travail qd tu nous tiens ) an_lof.gif
donc premier point pas de logiciel pdt l'acquistion dc pas de p2p.
second point, la 1394 est relié à la carte de mère type p4p800-e via VIA VT 6307 IEEE 1394 CONTROLLER SUPPORTS TWO IEEE 1394
J'espère que ca va aider qq1 car pour ma part je pense utliser pinnacle maintenant $$$.gif
rol
Pas tout compris gniark.gif
cranailloute
(rol @ vendredi 04 novembre 2005 à 15:47) *

Pas tout compris gniark.gif

ouais c t un complément et une réponse à kermeit juste avt et d'ailleurs le cable est d'un côté ieee 1394 et de l'autre un dv ( si ca se dit comme ca ) . c plus clair ? cling.gif
cranailloute
juste pour dire que le sujet peut être fermé. Car pour ma part je n'utlise plus ce logiciel . Bonne chance à ceux qui continue avec
rol
Tu ne l'aimes plus ? yahoo1.gif
jeanpuiplus
bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai des difficultés pour graver mon projet vidéo sur DVD avec Ulead VideoStudio 8 SE.
grosso merdo, lors de la gravure le chemin du fichier n'est pas reconnu .
sympa de me dépanner parce que j'en puis plus
merci d'être à l'écoute. et.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Ulead VideoStudio 8 SE Basic.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.