Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : enorme probleme lor de l'encoadge video
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
anthonydb
j'ai un gro probleme ac rippit after me la derniere version lors de l'encodage video je me met en mode pro je le rippe aucun souci ensuite je fai la partie son tjrs aucun souci mais lorsque je clik sur creer la vidéo virtual dub s'ouvre et me met un message d'erreur (error video compression may be corrupted data error 100) et je n'i pas mon fichier avi qui est cree

voila j'esper avoir une reponse
rol
Salut,

tu veux encoder un DVD avec quel codec vidéo ?

Peut-être que le nom du dossier dans lequel tu as rippé est trop long ou comporte des caractères spéciaux...

Essaye en plaçant le rip dans un dossier c:\rip cling1.gif
anthonydb
ce que je comprend pas c'est que j'ai un autre ordinateur et sur l'autre ordinateur ca marche

au fait j'ai pas le choix du codec pour encoder il me met directement le codec 6.0
pepsilite
le chemin du fichier de passes dans le codec est mauvais, il faut le modifier en allant dans le panel Divx par les "options d'encodage" ou "codecs installés" -> bouton [ Avancé ] en bas -> Dossier des fichiers temporaires, le chemin ne doit pas être bon.
anthonydb
ok je vai essayer je te tien au courant o fait le dossier ou il y a les ficihier temporaire c'est celui ou jai mon d2v et ms vob
pepsilite
je ne te parle pas des fichiers temporaires de Ri4m mais du CODEC DIVX.
anthonydb
jsui un peu une merde en ordi je capte pas comment fo faire alr si ca te derange pas est ce ke tu peu me la faire detaille en partan de l'ecran de depar ac rippit (ou on choisi le mode)

merci bocoup
pepsilite
bon, il faut que tu cliques sur le bouton "codecs installés" soit en encodage, soit en réencodage pro. Tu auras la liste des codecs installés sur ton pc, tu cherches le codec Divx 6.0. Tu le sélectionnes dans la liste et tu cliques sur le bouton "configurer...", tu verras le panel de "propriétés du codec Divx", tu cliques sur le bouton "avancé" en bas à gauche. nouvelle fenêtre avec au milieu vers le bas "Dossier des fichiers temporaires", c'est ce chemin là qui est mauvais, tu dois mettre un chemin existant.
anthonydb
QUOTE(anthonydb @ samedi 29 octobre 2005 à 20:26)
jsui un peu une merde en ordi je capte pas comment fo faire alr si ca te derange pas est ce ke tu peu me la faire detaille en partan de l'ecran de depar ac rippit (ou on choisi le mode)

merci bocoup
*

oui je veu bien mai je met koi kom chemin
rol
Un chemin existant comme Pepsilite l'a indiqué au dessus yahoo1.gif

Cad un dossier qui existe yahoo1.gif

PS : évite d'écrire en sms si tu veux être bien compris cling1.gif
pepsilite
tu mets le chemin ou est installé ton codec divx (dans program files, je suppose)...
anthonydb
Merci bien les gar en fait le truc c'est que mon codec était installé dans ma partition d et que rippit avait un chemin sur la partition c donc en effet ca ne pouvait pas marcher donc la je l'ai changer j'ai indiqué le chemin ou se trouvait mon pack de codec et ca marche impec j'ai pu faire mon divx

merci bocoup encore
rol
Cool yahoo1.gif
pepsilite
QUOTE(anthonydb @ dimanche 30 octobre 2005 à 03:49)
Merci bien les gar en fait le truc c'est que mon codec était installé dans ma partition d et que rippit avait un chemin sur la partition c donc en effet ca ne pouvait pas marcher donc la je l'ai changer j'ai indiqué le chemin ou se trouvait mon pack de codec et ca marche impec j'ai pu faire mon divx

merci bocoup encore
*

Tant mieux que ça marche, mais c'est un hasard parce que ça n'est pas du tout ça la raison ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez enorme probleme lor de l'encoadge video.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.