Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Image tronquée
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Yusuke
e grave mon dvd mais lorsque je le met dans ma platine divx l'image est tronqué et je me retrouve avec des moitiés de sous-titres sad.gif

->

J'encode avec Mainconcept.
Type DVD.
NTSC, 720*480

Je ne sais vraiment plus quoi faire. Avez-vous une piste svp?

rol
Bonjour cling1.gif

Je ne connais pas MainConcept...

Essaye d'encoder ton DVD via Ri4m ou avec TmpGenc DVD Author cling1.gif

Tu encodes depuis un DivX ?
Yusuke
QUOTE(rol @ samedi 29 octobre 2005 à 21:53)
Bonjour cling1.gif

Je ne connais pas MainConcept...

Essaye d'encoder ton DVD via Ri4m ou avec TmpGenc DVD Author cling1.gif

Tu encodes depuis un DivX ?
*

J'ai essayé divx->dvd et gravé directement un divx sur un dvd mais le résultat est identique gloups.gif
rol
Ben déjà, il faudrait que nous sachions ce que tu veux faire exactement cling1.gif

Essaye de préciser un peu yahoo1.gif
Yusuke
Je veux graver mes divx sur des dvd afin de pouvoir les regarder sur ma platine divx.

Mais le problème c'est que mon image est tronquée: les sous-titres sortent de l'écran. Alors que tout est normal sur mon écran pc an_what.gif

C'est pour ça que maintenant je me tourne vers le ré-encodage mais j'y vais à tatons interro1.gif
rol
Tu peux réencoder ton film avec Ri4m en sélectionnant le preset DVD cling1.gif

Je ne comprends pas bien que les sous-titres "sortent de l'écran" , ils ne sont pas incrustés ?
lauden
C'est peut-être une réglage à faire sur ta platine de salon.
rol
J'ai supprimé mon message, je m'étais trompé de sujet euh.gif an_coucou.gif
lauden
Moi aussi, sinon ça faisait tache yahoo.gif
rol
yahoo1.gif
Yusuke
Je veux garder le format divx.

C'est dur à expliquer mais pourtant c'est trés simple: l'image devient trop grande pour mon écran de télé lorsque je visionne mon divx sur ma platine.
Alors que:
- si je le met dans mon pc->tout va bien
- si je branche mon pc sur ma télé->tout va bien

Au prochain coup je vous fait un montage toshop pour mieux expliquer na1.gif
paco67
Donc tu graves tes divx sur un dvd (support) avec nero comme sur un cd. yahoo.gif
pepsilite
attends, l'image "déborde" aussi sur ta télé ou bien c'est juste les sous titres?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Image tronquée.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.