Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DVD --> CD (piste son) : suggestion
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
paapet
Bonjour et bravo pour le bel outil qu'est Ri4m.
Une suggestion : lors de l'extraction de la piste audio d'un concert, par exemple, il serait intéressant d'avoir le choix des chapitres dont on veut extraire le son. Ce serait top pour les DVD de concert, où il y a souvent des morceaux qui n'intéressent pas forcément celui qui les extrait.

A creuser éventuellement !

Merci et encore bravo à tous

Olivier
Strasbourg
rol
Salut,

tu as une fonctionnalité qui permet de générer les pistes son en fonction du chapitrage et donc de les découper.

Après, libre à chacun de supprimer les morceaux qui ne l'intéressent pas... yahoo1.gif

Le tuto est là : DVD en CD audio cling1.gif
paapet
QUOTE(rol @ dimanche 30 octobre 2005 à 03:07)
Salut,

tu as une fonctionnalité qui permet de générer les pistes son en fonction du chapitrage et donc de les découper.

Après, libre à chacun de supprimer les morceaux qui ne l'intéressent pas... yahoo1.gif

Le tuto est là : DVD en CD audio cling1.gif
*

Oui, ça je l'ai vu. Mais cela impose de générer TOUTES les pistes, sachant qu'après xxx pistes, elle ne sont plus découpées (après la 25è je crois)

rol
Certes yahoo1.gif
pepsilite
Ben tu "rippes" à la main ton DVD avec DVDdecrypter en mode "stream copy" et "demux", tu pourras choisir chaque chapitre...
paapet
Oui. Merci.

P.S. ben oui j'aime la choucroute, et alors ? an_coucou.gif
pepsilite
ben on est 2 alors yahoo1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez DVD --> CD (piste son) : suggestion.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.