Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb avec un film
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
flashtx
J'ai un Bivx dont j'aimerai extraire la bande son nê°2 (français car bonde nê°1 = Anglais). Lorsque je regarde ce film ave Windows Media Player j'ai bien le choix entre les deux bande sons.
Avec VirtualDubMod 1.4.13.2 les deux bande son sont mélangées dans Audio1 et rien dans Audio 2, il m'est donc impossible d'extraire la bade sonfrançaise !!!! Avez vous une solution ?
pepsilite
Oui, attendre ce soir et voir si tu peux le faire avec la 1.30 ...

glass.gif
flashtx
yahoo.gif Celà  veut tout bonnement dire que la 1.30 sortira ce soir !!!! yahoo.gif
flashtx
Autre petite info :

Gspot me dit qu'il ya bien 2 bandes son :
"divx (same as wma) (0x0161) DivX Networks" sur chacune.
NEXUS6
Inscrire en titre du topic le NOM du film svp tomtom75.gif
Jack...
et poste dans la bonne section... guix_edoom7.gif
daddydivx
La section des films sans nom et bande son mélangée an_ouarf.gif
flashtx
Pourquoi donnez le nom du film, je ne vois pas à  quoi celà  serait bien utile ?????

Il s'agit d'un Bivx !!!

Et seul Windows Media Player 9 arrive à  me lire soit la bande son 1 soit la 2 !!!!

Et j'aimerais extraire la 2 ....
Jack...
evil.gif evil.gif evil.gif

Bon :

la section "Les films à  galères" traite des DVD qu'on a du mal à  ripper et encoder (+sieurs program chains, décalage ou delay sur le DVD, choix du nbre de CD, pistes sons mal indiquées, etc.)

Pas des BivX déjà  fait dont on voudrait extraire une piste son !

La FAQ et Assistance technique est faite pour ça !

glass.gif
pepsilite
Ouarf, keep cool... Bon, je déplace yahoo.gif
lauden
Et hop !

Un Jack en colère yahoo.gif
rol
Je modifie le titre cling.gif
lauden
Il faudrait aussi essayer de trouver une solution pour Flashtx.

Perso, je ne vois pas bien le problème gloups.gif
pepsilite
Ouarf, il est gaté celui là , c'est moi qui lui avait donné l'ancien -> pb (avec un film dont je ne veux pas dire le nom) yahoo.gif

A mon avis, c un film de Q et c pour ça que Flash ne veut pas donner son titre (en plus un film de Q avec 2 bandes son, c vicieux)

an_ouarf.gif

glass.gif
rol
Certes yahoo.gif

an_ouarf.gif an_ouarf.gif
daddydivx
Un Bivx de Q euh.gif, j'vois pas l'utilité an_ouarf.gif
flashtx
En fait il s'agit de la ligne verte !!!!!
Et je n'aimerais pa recommencer l'encodage !

Avec Rippit 1.30c, voilà  le message d'erreur si je veux extraire la 2eme bande son :
"Sylia script error" " Variable not found"
Par contre j'arrive à  extraire la 1ere bande son en anglais !
Alors qu'avec VDM l'anglais et le français étaient mélangés.
Ca commence à  venir.

Résultat identique avec Rippit 1.30D.

NOTA : Merci Pepsi pour ce soft, je pensai que ce serait difficile de faire plus avec ce soft et tu nous prouve le contraire. La 1.30 est encore mieux que la 1.20 !!!!!
Et avec la 1.30 je n'ai plus l'image de previsu divisé en 3 !!!! (voir mes anciens topics)
flashtx
Pour Pepsi, dans Mux-Remux , il faudrait verrouiller les boutons de bande son si elles n'existent pas dans le film chargé.

à  +
pepsilite
Citation
En fait il s'agit de la ligne verte !!!!!
Et je n'aimerais pa recommencer l'encodage !

Il n'y a aucune raison de recommencer l'encodage vidéo s'il est bon, le son c'est un traitement à  part...

Avec Rippit 1.30c, voilà  le message d'erreur si je veux extraire la 2eme bande son :
\"Sylia script error\" \" Variable not found\"
Par contre j'arrive à  extraire la 1ere bande son en anglais !
Alors qu'avec VDM l'anglais et le français étaient mélangés.
Ca commence à  venir.

Bon, pour faire bien, il faudrait que tu recopies ici ton fichier \"ripp it.jobs\" au moment de l'erreur, il se trouve dans le dossier de VDM lui même. Sans ça, c'est un peu un jeu à  l'aveugle, et on est pas DareDevil  yahoo.gif 

Résultat identique avec Rippit 1.30D.

Oui, ya pas de raisons

NOTA : Merci Pepsi pour ce soft, je pensai que ce serait difficile de faire plus avec ce soft et tu nous prouve le contraire. La 1.30 est encore mieux que la 1.20 !!!!!
Et avec la 1.30 je n'ai plus l'image de previsu divisé en 3 !!!! (voir mes anciens topics)

Merci, et cool

pepsilite
Citation
Pour Pepsi, dans Mux-Remux , il faudrait verrouiller les boutons de bande son si elles n'existent pas dans le film chargé.

à  +

Les boutons pour sauver les pistes sons tu veux dire? Ben là , c'est très très galère de savoir s'il y a ou non une ou plusieurs pistes audio dans un film, en AVi, c facile, mais avec l'ogm ou le mkv, c'est une autre paire de manches.....

glass.gif
Jack...
Citation
Et hop !

Un Jack en colère  yahoo.gif

et vi... good.gif

désolé flashtx hop1.gif

essaie tjrs de faire ton DivX en laissant la place nécessaire pour rajouter la 2nde piste son, que tu auras faite avant avec [créer le son] sans vidéo et sans injection directe et que tu muxeras ensuite à  ton DivX. Avec un peu de chance il n'y aura pas de décalage...
flashtx
En fait il est sur 2 cds ...

Et si je réencode uniquement le son puis je remux sur mes Cd , y a de forte chance que ça ne tombe pas en face !!!!!

Finalement je vais réencoder le tout , je vais certainement gagner mon temps !

Merci qd même pour vos renseignements, et si jamais vous rencontrez un jours le même problême et que vous trouvez la solution, faites m'en part.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Pb avec un film.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.