Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : erreur virtualDub
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
FAB06
Voila a la fin de l encodage video j ai un message d erreur qui apparait
pepsilite
c bien ... et donc?
FAB06
VIRTUALDUB ERROR

The fonction SetMode was called on a stream [?] that hasn't been previously initialized with SetSource

Voilà le message d erreur qui apparait. L origine est un DVD ripper et meme si j encode que la video le meme message apparait. Pourtant avant tout marcher

J ai desinstaller réinstaller mais le message apparait toujour voila merci
bof.gif
pepsilite
tu as fait l'étape son avant? tu as des fichiers audio créés dans ton dossier de rip?
FAB06
pour tout expliquer j ai pris un DVD je l ai ripper avec D2v ensuite je l ai encoder avec le son AC3. Mais a la fin de l'encodage un message d erreur apparait quand virtuaDub se met en marche.

Alors j ai essayer avec que la video mais toujours le meme probleme voila je crois c tout

Merci bof.gif
pepsilite
tu demandes le son AC3 original? il est dans le dossier au moment de l'erreur?
FAB06
oui pour la réponse aux question

Mais je comprends pas ce metin je fais un test et.... et ca marche

interro1.gif

Je comprends vraiment plus rien
Merci je te reconctacterais si ca marche plus sinon merci

J ai une question dans les parametres pour faire un divx c quoi les case qui faut cocher pour obtenir une meilleur qualitée (ex filtre...)

MERCI guix_edoom7.gif
FAB06
J ai compris pourquoi.. Tout simplement les fichier etaient pas a la bonne place

Je m explique... J aime bien que mes fichier soient bien classer alors je crais des dossier ou je mes mes film ripper mais RIAM lors de l encodage ne les trouve pas. Alors il faut que je les deplacent et les mettent dans mes document pour que RIAM corrige l erreur du D2v

Bon bref je crois que c ca mais pourquoi ca fait ca?
Et si quequ un peu me répondre a cette querzstion aussi

J ai une question dans les parametres pour faire un divx c quoi les case qui faut cocher pour obtenir une meilleur qualitée (ex filtre...)

MERCI
guix_edoom7.gif
pepsilite
un réglage "meilleure qualité" n'existe pas, tout dépend de la source vidéo, si c'est un DVD, aucun flitre n'est nécessaire. Et si la source est pourrie, je dirais aussi qu'aucun filtre ne pourra rien y faire.
FAB06
et si ma source est un DVD ripper... tu peux me dire !!

Merci sinon de toujours nous répondre
rol
QUOTE(pepsilite @ lundi 31 octobre 2005 à 16:42)
[...] si c'est un DVD, aucun flitre n'est nécessaire.
*

yahoo1.gif
FAB06
merci an_coucou.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez erreur virtualDub.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.