Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : question sur la 1.30c
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
DAN
salut à  tous

voilà , je viens d'installer la version 1.30c et le pack rv9

j'ai des questions

1/pour le pack rv9 je met le répertoire producer et mkvmerge o๠je veux (je l'ai mis dans ripp-it)?

2/lorsque je clique sur codec et filtres installés, ripp-it ne coche pas les codecs Divx 4, OGG Vorbis Filter, MP3 Fraunhofer alors qu'ils sont bien installés (je les trouve dans le gestionnaire de périphériques).

3/les formats ( le rv9 en haut et entre MKV et MPEG/DAT dans la fonction réencoder un film par ex. ) grisés veulent dire qu'ils ne sont pas traités dans la fonction correspondante?
ou encore comme le format avi qui apparait seul en clair dans corriger décalage son.

merci pour vos réponses. glass.gif
pepsilite
Citation
salut à  tous

voilà , je viens d'installer la version 1.30c et le pack rv9

j'ai des questions

1/pour le pack rv9 je met le répertoire producer et mkvmerge o๠je veux (je l'ai mis dans ripp-it)?

ouais, ou tu veux...  yahoo.gif

2/lorsque je clique sur codec et filtres installés, ripp-it ne coche pas les codecs Divx 4, OGG Vorbis Filter, MP3 Fraunhofer alors qu'ils sont bien installés (je les trouve dans le gestionnaire de périphériques).

Ah ben j'ai fait le code selon comment ils sont installés chez Rol et chez moi (sauf le DivX 4 que je n'ai pas géré en fait) peut être qu'ils sont installés autrement chez toi

3/les formats ( le rv9 en haut et entre MKV et MPEG/DAT dans la fonction réencoder un film par ex. )  grisés veulent dire qu'ils ne sont pas traités dans la fonction correspondante? 
ou encore comme le format avi qui apparait seul en clair dans corriger décalage son.

Oui, vu que tous les formats ne sont pas accsssibles dans tous les modules, j'ai mlis en grisé ceux qui ne sont pas valides, pour l'instant, j'ai bon espoir que tous soient \"non-grisés\" à  terme...

merci pour vos réponses. glass.gif

2ri1

glass.gif
DAN
pour les codecs
normalement ils sont dans system32
comment connaitre leur destination

est-ce important pour le fonctionnement de ripp-it pour la réalisation de son ogg
pepsilite
En fait, sur les conseils et Rol, je teste les codecs qui figurent dans le panel de désinstallation, le hic c'est que visiblement, selon le modèle du codec, ça peut varier hop1.gif
DAN
comme tu es très rapide et je t'en remercie je repose la question que j'avais éditer cling.gif

est-ce important pour le fonctionnement de ripp-it pour la réalisation de son ogg
randy
Moi c est le div5.xx ki n est pas cocher ainsi que le mp3 Fraunhofer!

Par contre je viens de m apercevoir d une chose etrange ( qui n a p-e rien a voir)
Dans vdubmod lorsque je vais dans video/compression.. j ai 2 codecs divx5.1! an_what.gif
"DivX.dll" fourcc divx
"divx.dll" fourcc yv12

quequ un a une explication!??
euh.gif
vraooum
j'ai pas d'explication mais y en a aussi 2 quand on clik dans "codecs installés" dans la partie video de ripp it.... peut etre que celui en trop a perdu le chemin des "codecs installés" de la partie "options" cling.gif
pepsilite
Non, c'est simplement que Ripp it installe une 2ème clef qui pointe sur le Divx, la fameuse yv12 qui manque chez certains, là  elle y sera tout le temps et chez tout le monde, mais il n'y a qu'un seul codec installé, rassurez vous.

glass.gif
lauden
à‡a c'est gentil de préciser cling.gif

Car je me demandais aussi pourquoi j'avais ces 2 clés euh.gif
rol
Citation
En fait, sur les conseils et Rol, je teste les codecs qui figurent dans le panel de désinstallation, le hic c'est que visiblement, selon le modèle du codec, ça peut varier  hop1.gif

Je ne suis pas responsable de ton code moi cling.gif
randy
Merci du renseignement!
Donc si on encode a part avec vdub, l une ou l autre des dll ca n a pas d importances?
euh.gif
pepsilite
Citation
Citation
En fait, sur les conseils et Rol, je teste les codecs qui figurent dans le panel de désinstallation, le hic c'est que visiblement, selon le modèle du codec, ça peut varier  hop1.gif

Je ne suis pas responsable de ton code moi cling.gif

Je n'ai rien dit de tel... na.gif

glass.gif
zeba
Citation
lorsque je clique sur codec et filtres installés, ripp-it ne coche pas les codecs Divx 4, OGG Vorbis Filter, MP3 Fraunhofer alors qu'ils sont bien installés (je les trouve dans le gestionnaire de périphériques).

j'ai la meme chose bbbb1.gif
codec5, 4 mp3 fronhover, ffvfw mpeg4, mkv splitter

tous ça décoché ???

pepsi dis :
Citation
Ah ben j'ai fait le code selon comment ils sont installés chez Rol et chez moi (sauf le DivX 4 que je n'ai pas géré en fait) peut être qu'ils sont installés autrement chez toi

bbbb1.gif bbbb1.gif bbbb1.gif bbbb1.gif bbbb1.gif bbbb1.gif bbbb1.gif bbbb1.gif an_what.gif an_what.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez question sur la 1.30c.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.