Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme de langue
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
gillou77
salut je n'arrive pas a selectionner la piste audio en francais sur un .ogm avec deux pistes une en fr l'autre en anglais il me prend toujours la vo quand je le rend visible d'une platine de salon
merci
pepsilite
Par défaut, Ri4m va toujours prendre la 1ère piste audio d'un "Bivx" (BiOgm dans ton cas), si la piste audio française est la 2ème, il va te falloir l'extraire (la démuxer) la main, la vidéo aussi pour reformer un autre OGM "simple" que Ri4m pourra réencoder.
Je parle là si tu refais tout depuis 0, dans le cas présent, il te suffit de démuxer la piste audio 2, de la réencoder en ce que tu veux puis de la "muxer" avec ta vidéo déjà réencodée mais à l'audio en anglais.
gillou77
QUOTE(pepsilite @ mercredi 02 novembre 2005 à 02:01)
Par défaut, Ri4m va toujours prendre la 1ère piste audio d'un "Bivx" (BiOgm dans ton cas), si la piste audio française est la 2ème, il va te falloir l'extraire (la démuxer) la main, la vidéo aussi pour reformer un autre OGM "simple" que Ri4m pourra réencoder.
Je parle là si tu refais tout depuis 0, dans le cas présent, il te suffit de démuxer la piste audio 2, de la réencoder en ce que tu veux puis de la "muxer" avec ta vidéo déjà réencodée mais à l'audio en anglais.
*

avec quoi pour la muxer
merci
rol
Ri4m -> Muxer / Démuxer cling1.gif
gillou77
QUOTE(rol @ mercredi 02 novembre 2005 à 12:31)
Ri4m -> Muxer / Démuxer cling1.gif
*

cool merci pour tout
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez probleme de langue.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.