Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3 bugs dans la 1.30c
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
pepsilite
Tout est dans le titre, 3 bugs ont été référencés pour l'instant, 2 sont corrigés, je verrais pour la 3ème. Le correctif sera publié dans la soirée.

glass.gif
lauden
an_coucou.gif Pepsi

Quels sont ces bugs stp ?
pepsilite
Les 3 bugs (+1) :

1. C'est Nexus qui a repéré le 1er, on ne peut faire de MP3 sans injection directe, VDM rà¢le. - > corrigé

2. C'est Titifont qui a repéré le 2ème, le Boost et la normalisation n'agissent pas sur en réencodage autre qu'en RV9 - > corrigé

3. Le 3ème a été repéré par je ne sais plus qui, le format de sortie re-bascule automatiquement en OGM si on revient dans la partie "son" au lieu de rester sur MKV s'il était sélectionné - > corrigé

4. Apparemment, d'après Musashi, un 4ème serait encore là , toujours et encore avec ce BON DIEU de générique de fin !!! Lui, je sens qu'il va gicler et vite fait............

glass.gif
lauden
Citation
4. Apparemment, d'après Musashi, un 4ème serait encore là , toujours et encore avec ce BON DIEU de générique de fin !!! Lui, je sens qu'il va gicler et vite fait............

Il doit bien y avoir une solution good.gif
DAN
Citation
Citation

Il doit bien y avoir une solution good.gif

oui an_ouarf.gif

Citation
Lui, je sens qu'il va gicler et vite fait............  rocketwhore.gif
lauden
Moins radicale, ça va de soit an_what.gif
Jack...
Ben o๠qu'il est le correctif sur la page download de www.ripp-it.com ?

an_kes.gif gloups.gif hop1.gif
Schummy
je me pose la même question good.gif
j'aurai du télécharger le fichier avec le lien mais qui n'était pas sur le site de rippit, mais je ne le trouve plus an_ouarf.gif
Schummy
c'est exactement ce que je cherchai good.gif

MERCI hop1.gif
vraooum
bonsoir je sais pas si c'est des bugs mais j'ai remarqué ça;

- en réencodage, on ne peut pas choisir de reencoder uniquement la video si on choisit le rv9 (la case "pas de son" se décoche toute seule) meme avec une video sans son ya message d'erreur de virtual dub au debut puis mux a la fin

- le calcul du poids du son ogg est surévalué (j'ai l'impression que quand on choisit 96 on a le poids du 64 en fait)

enfin un truc qui serait terrible ce serait la possibilité de pouvoir sauvegarder les temps d'un réencodage... très pratique au cas oà¹, sans que je sache pourquoi, ya pas de film a la fin. (ça arrive encore snif.gif )

sinon le resultat ogg rv9 est spectaculaire alors merci d'avoir fait en sorte que ce soit aussi simple. (meme en réencodage c'est preque mieux que l'original yahoo.gif )

an_coucou.gif
(un peu limit nervous breakdown comme disait mon ami Dino)
Jack...
Citation
- le calcul du poids du son ogg est surévalué (j'ai l'impression que quand on choisit 96 on a le poids du 64 en fait)

même pb avec le MP3 => http://forum.ripp-it.com/viewtopic.php?t=793
pepsilite
Citation
bonsoir je sais pas si c'est des bugs mais j'ai remarqué ça;

- en réencodage, on ne peut pas choisir de reencoder uniquement la video si on choisit le rv9 (la case \"pas de son\" se décoche toute seule) meme avec une video sans son ya message d'erreur de virtual dub au debut puis mux a la fin

Ah, je vais regarder ça...

O๠et dans quel cas?

enfin un truc qui serait terrible ce serait la possibilité de pouvoir sauvegarder les temps d'un réencodage... très pratique au cas oà¹, sans que je sache pourquoi, ya pas de film a la fin. (ça arrive encore  snif.gif  )

Là , tu es maudit toi, encore ton .MKV qui n'est pas là  à  la fin???

sinon le resultat ogg rv9 est spectaculaire alors merci d'avoir fait en sorte que ce soit aussi simple. (meme en réencodage c'est preque mieux que l'original yahoo.gif )

Héhé, c'est fait pour  yahoo.gif 

an_coucou.gif 
(un peu limit nervous breakdown comme disait mon ami Dino)

glass.gif
Jack...
Citation
Citation

O๠et dans quel cas?

Dans tous les cas pour le MP3 en ré-encodage (je pense pour Vraoum comme pour moi)

glass.gif glass.gif glass.gif
vraooum
good.gif
vraooum
oui dans tous les cas le poids du ogg.

et oui je suis maudit (surtout un réencodage avec 1 seul fichier dans le repertoire je peux pas me tromper, pas de mux d'apres ce que j'ai vu) mais bon en général ça passe la deuxieme fois... hop1.gif
pepsilite
Ok, yavait bien un pb, et vous n'allez pas le croire, mais il est déjà  corrigé yahoo.gif ---> 1.30e en route

glass.gif
Jack...
Le grand retour de PepsiLuke qui corrige plus vite que son ombre... an_ouarf.gif

ça ressemblait à  une banale coquille de lien du prog vers la fonction non ?
pepsilite
Ben c que j'avais rajouté le 32kbps partout ailleurs, sauf là , donc ça décalait dans la liste cling.gif

glass.gif

PS au fait, AVANT que vous ne m'en parliez, le 32kbps en OGG donne en fait du 64, c normal, le codec ne le gère pas correctement encore.
Cotte Cotte Coq
Je ne sais pas si cela à  été corrigé dans le correctif...
J'ai remarqué en essayant de faire un film sans le son, que le film fini est un ogm même si on demande un avi (demande passant par le choix du container ET le nom du film (film.avi)).

voili voilà .
pepsilite
En encodage de vobs ou réencodage de film?

an_kes.gif
Cotte Cotte Coq
En encodage de VOBs. J'ai pas essayé en réencodage.
Jack...
bon, attendez aussi la 1.30e pour demander la réduction du générique en divX dès l'encodage...
pepsilite
Citation
Je ne sais pas si cela à  été corrigé dans le correctif...
J'ai remarqué en essayant de faire un film sans le son, que le film fini est un ogm même si on demande un avi (demande passant par le choix du container ET le nom du film (film.avi)).

voili voilà .

Ok, j'ai vu ça et j'ai corrigé...

Hop, je verrouille ici...

glass.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez 3 bugs dans la 1.30c.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.