Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : réencodage AC3 vers AC3
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
tregor
Bonjour,

J'apprécie na.gif le son 5.1 original mais il est vrai un peu volumineux beuh.gif ... je regarde mes XviD sur platine salon. Je souhaiterai ameliorer, au profit de la video, la place prise par le son. Pour ce faire je voudrai euh.gif pouvoir réencoder l'AC3 448kbit en 384kbit (voire même en 256kbit) pour gagner un peu de place au profit de la vidéo tout en concervant un son 5.1 très correct mrgreen2.gif Je n'ai pas trouvé la façon de faire avec Ripp-it hop.gif J'ai trouvé sur doom9 un tuto assez simple, me semble t'il, pour etre integré dans Ripp-it si ce n'est pas déjà fait cling.gif
Le tuto est dispo ici.

Merci,
wink.gif
Dirk-Pitt
Merci pour l'info. cling1.gif Effectivement ce cas là est un cas "simple". Si tu patiente un peu, nous allons publier une documentation pour les cas un peu plus tordus. yahoo.gif

Puisque tu fais du 5.1, peux tu répondre à mon questionnaire? Par avance, merci. aga.gif
tregor
C'est fait! et merci d'avoir pris en compte ma question qui devient une suggestion wink.gif
Dirk-Pitt
Merci pour ta collaboration. cling1.gif
tregor
On en est où sur ce sujet? Est-ce plannifié pour une prochaine version? beuh.gif
Dirk-Pitt
(tregor @ vendredi 06 octobre 2006 à 13:36) *

On en est où sur ce sujet? Est-ce plannifié pour une prochaine version? beuh.gif

ici

Bon, voilà la dernière mise à jour de Ri4m ...

tregor
oh ben mince alors... que ce passe t'il ? pas assez de soutien en espece sonnante et rebuchante? ou autre chose?
Winche
.. il faut voir ça avec Pepsi ..
scheune
Bonjour,

Je veux juste booster du ac3 448kbps vers 448kbps, mais seuls 64 à 384kbps sont dispo.
Ai-je loupé quelque chose?
spawn75
pour changer juste le son ac3 ces pas bien compliqué

sufit d'aller dans re-encoder un film, clicker sur re-encoder le son , metre ac3 avec le bitrate voulue booster ou pas ,cocher ne pas ré-encoder la video et executer.
scheune
(spawn75 @ dimanche 15 octobre 2006 à 14:31) *

pour changer juste le son ac3 ces pas bien compliqué

sufit d'aller dans re-encoder un film, clicker sur re-encoder le son , metre ac3 avec le bitrate voulue booster ou pas ,cocher ne pas ré-encoder la video et executer.

Je veux booster du ac3 448kbps vers 448kbps, mais seuls 64 à 384kbps sont dispo.
underground78
Et en 384 ça ne te va pas ?
scheune
(underground78 @ dimanche 15 octobre 2006 à 21:05) *

Et en 384 ça ne te va pas ?

Pourquoi pas?
Mais pourquoi pas de 448?
underground78
Aucune idée, faudrait demander au concepteur de Riam mais il est -comment dire- porté disparu sur le forum en ce moment ...
scheune
(underground78 @ lundi 16 octobre 2006 à 20:00) *

Aucune idée, faudrait demander au concepteur de Riam mais il est -comment dire- porté disparu sur le forum en ce moment ...

C'est la "faute" à Quenc, pas au concepteur (et il est dans le coin, emmerdé par les nouvelles lois: plus de rip des dvd achetés, si j'ai bien compris).
La version 0.71 de Quenc gère le 448kbps, mais Riam n'évoluera plus. bof.gif
Ducke
c'est moi ou tes questions sont mélangées gloups.gif
Winche
Il n'est pas question de savoir à qui est la faute : seul Pepsi pourra intégrer QuEnc 0.71 et adapter Ri4m à ce type de bitrate.
underground78
(scheune @ lundi 16 octobre 2006 à 20:53) *

(underground78 @ lundi 16 octobre 2006 à 20:00) *

C'est la "faute" à Quenc, pas au concepteur (et il est dans le coin, emmerdé par les nouvelles lois: plus de rip des dvd achetés, si j'ai bien compris).
La version 0.71 de Quenc gère le 448kbps, mais Riam n'évoluera plus. bof.gif

C'était prévu pour la prochaine version de Riam qui arrivera (si elle arrive) on ne sait quand ... gloups3.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez réencodage AC3 vers AC3.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.