Tout d'abord bravo pour cette nouvelle mouture de ripp-it.
Je viens de faire mon premier encodage.
En réencodant T2 (super de choisir la taille audio et video)
Puis j'ai encodé impitoyable.
Voilà quelques questions.
1/ J'ai trouvé le temps d"encodage un peu plus long 1/2 heures par passe en plus pour ce film que j'avais encodé déjà une fois, en utilisant les mêmes paramètres de bout en bout.
Est ce la nouvelle version de VDM qui est plus lente ?
2/ Ensuite j'ai toujours l'habitude de réduire le générique de fin pour gagner de la place et meilleur bitrate.
Depuis l'apparition de la 1.20 je supprimais le générique, je trouvais celà excellent .
Et je n'ai pas trouvé cette option dans la 1.30.
Pourquoi Pepsi as tu enlevé cette option de ripp-it qui était vraiment sympa ?
3/ Vu que l'option de supprimer le générique n'était pas présente, j'ai fais réduire le générique.
Puis j'ai lancer l'encodage.
Hormis la plus grande longueur de ce dernier tout ce passe bien.
1ere et 2ème passe no blème.
Puis il commence à compresser le générique.
Celà durait 07 ou 08 minutes avant.
Là il me lance passe 1/2 pour la comression du générique pour une durée de 2h20 (soit la même durée que l'encodage pour une passe)
La deuxième passe 2/2 compression du générique 2h20 idem.
Y a h-il une options à cocher ou à décocher pour rip-it ne mette pas 05 heures pour la compression du générique ?
4/ Par contre à la fin j'ai obtenu une taille inférieure à 18 mo à la taille demandée (680 mo obtenu contre 698 demandée)
Voilà un peu de lecture, mais je pense que c'est moi qui n'as pas du activer les bon paramètres.
J'ai fais les mêmes manipes qu'avec les versions précédente, que je pensais connaitre correctement
Par avance merci des renseignements, désolé pour la longueur mais j'ai du mal à faire court.
Peut-être Pepsi que mes problèmes font partis des trois bugs que tu dois référencer sous peu.