bonjour la premiere fois ou j ai ripper un dvd le ripp s est effectué avec virtualdubmod et la sur un autre dvd il ripp avec pepsilite est ce normal ?
underground78
samedi 05 novembre 2005 à 18:10
Salut,
Je crois que ca depend du codec utilisé, as-tu utilisé deux codecs différents pour encoder ces films ? Sinon autre chose il ne s'agit pas de pepsilite qui est le développeur mais de PepsiCoda.
Bonne soirée
thelastride
samedi 05 novembre 2005 à 18:18
(underground78 @ samedi 05 novembre 2005 à 18:10)
Salut,
Je crois que ca depend du codec utilisé, as-tu utilisé deux codecs différents pour encoder ces films ? Sinon autre chose il ne s'agit pas de pepsilite qui est le développeur mais de PepsiCoda.
Bonne soirée
ben justement c le meme codec xvid enfin tout est pareil sauf le son que j ai laissé en ac3 alors que mon premier ripp etait en mp3 est ce que la qualité finale sera identique ?
underground78
samedi 05 novembre 2005 à 18:21
Je ne sais pas trop d'où ca peut venir mais en tout quelque soit le logiciel qui effectue la compression la qualité sera identique ou presque.
thelastride
samedi 05 novembre 2005 à 18:29
merci a toi mais viens de trouver sur le web en fait dans le parametrage de ripp it l onglet de pepsicoda etait activé bonne soiree a+
underground78
samedi 05 novembre 2005 à 18:35
(thelastride @ samedi 05 novembre 2005 à 18:29)
merci a toi mais viens de trouver sur le web en fait dans le parametrage de ripp it l onglet de pepsicoda etait activé bonne soiree a+
Tant mieux si le problème est résolu !
Bonne soirée à toi aussi !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez virtualdubmod ou pepsilite.