Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : virtualdubmod ou pepsilite
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
thelastride
bonjour
la premiere fois ou j ai ripper un dvd le ripp s est effectué avec virtualdubmod et la sur un autre dvd il ripp avec pepsilite est ce normal ?
underground78
Salut,

Je crois que ca depend du codec utilisé, as-tu utilisé deux codecs différents pour encoder ces films ?
Sinon autre chose il ne s'agit pas de pepsilite qui est le développeur mais de PepsiCoda. yahoo.gif

Bonne soirée
thelastride
(underground78 @ samedi 05 novembre 2005 à 18:10) *

Salut,

Je crois que ca depend du codec utilisé, as-tu utilisé deux codecs différents pour encoder ces films ?
Sinon autre chose il ne s'agit pas de pepsilite qui est le développeur mais de PepsiCoda. yahoo.gif

Bonne soirée

ben justement c le meme codec xvid enfin tout est pareil sauf le son que j ai laissé en ac3 alors que mon premier ripp etait en mp3 est ce que la qualité finale sera identique ?
underground78
Je ne sais pas trop d'où ca peut venir mais en tout quelque soit le logiciel qui effectue la compression la qualité sera identique ou presque.
thelastride
merci a toi mais viens de trouver sur le web en fait dans le parametrage de ripp it l onglet de pepsicoda etait activé bonne soiree a+
underground78
(thelastride @ samedi 05 novembre 2005 à 18:29) *

merci a toi mais viens de trouver sur le web en fait dans le parametrage de ripp it l onglet de pepsicoda etait activé bonne soiree a+

Tant mieux si le problème est résolu ! aga.gif

Bonne soirée à toi aussi ! glass.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez virtualdubmod ou pepsilite.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.