Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme son ordi - platine salon
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
guigui6701
Bonjour à tous.
Je suis un peu nouveau sur le forum et j'ai découvert récement ce logiciel et je m'en sert beaucoup mrgreen2.gif mais là je suis tombé sur un petit problème.

Aors voilà, j'ai une vidéo en divx sur mon ordi, quand je la lis tout se passe très bien, le son est synchronisé avec l'image c'est bien (sur l'ordi). Quand je la lis sur mon lecteur de salon ben la le son se décale progressivement de l'image, il arrive en retard, c'est assez embetant. J'ai essayé avec le tutoriel "décalage de son" mais vu que sur l'ordi je n'ai pa de problème ben je n'arrive pas à résoudre sa, et maintenant je suis un peu perdu.
Je vous met les propriété de ma vidéo:
827kbps - 699Mo - 01.58.16.388
vidéo_t1: 699kbps - 590Mo - codec DX50 - 23.9760fps - 170143 f - 576*240
audio_t2: 128kbps - 109Mo - 48000 hz - Mp3

J'ai l'impression que la vidéo est en NTSC et il faut que je la mette en PAL mais alors j'ai aussi un décalage sur l'ordi donc sur le lecteur sa doit etre pire. Aidez moi s'il vous plait, sa serait sympa.
Dirk-Pitt
Je ne sais pas répondre à ta question, mais je te souhaite tout de même la bienvenue sur le forum. cling1.gif

23.9760fps effectivement c'est du NTSC. yahoo.gif
guigui6701
Merci, mais est-ce qu'il n'y aurait pas un moyen de convertir ma video en PAL en gardant sa durée vidéo et audio pour que sa reste synchronisé?
pepsilite
si, il faut modifier le son en utilisant le "time stretching" de Ri4m et mettre la vidéo en 25 fps. Fait une recherche "time stretching" sur le forum et tu trouveras la méthode à suivre.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Probleme son ordi - platine salon.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.