Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pas content VDM marche plus après install 1.30 !!!
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
clooky
Là  je ne comprend pas pourquoi, mais j'aurai pas du installer Ripp-it 1.30 ! beuh.gif

Maintenant quand je lance VDM peut importe la version peut importe le dossier j'ai une erreur me disant qu'il ne trouve pas devIL.dll alors que j'ai jamais eu besoin de ça avant ! hem.gif
Et du coup même videolab ne fonctionne plus ouin.gif

Si quelqu'un sait comment y remédier...
clooky
Bon j'ai trouvé tout seul euh.gif
J'ai réinstallé avisynth 2.5.2 et maintenant ça marche.
Si quelqu'un rencontre le même problème mon post aura servi good.gif
lauden
Bizarre car à  l'installation de Videolab je n'ai pas eu de problème avec la 1.30.
NEXUS6
Citation
Bizarre car à  l'installation de Videolab je n'ai pas eu de problème avec la 1.30.

idem cling.gif
clooky
En fait c'est surtout à  la DESinstallation de l'ancien ripp-it.
Quand j'ai réinstallé le nouveau j'ai pas mis avisynth vu que je l'avais déja mais apparemment il manquait quelque chose...
Du coup désinstall de avisynth puis réinstall et ça marche.
Jack...
Citation
Citation

idem cling.gif

idem cling.gif
lauden
Citation
En fait c'est surtout à  la DESinstallation de l'ancien ripp-it.
Quand j'ai réinstallé le nouveau j'ai pas mis avisynth vu que je l'avais déja mais apparemment il manquait quelque chose...
Du coup désinstall de avisynth puis réinstall et ça marche.

J'installe Avisynth à  chaque fois qu'il est proposé de le faire, ce n'est pas pour le temps que ça prend et ça évite les problèmes.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez pas content VDM marche plus après install 1.30 !!!.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.