Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : fichier mpeg de la TNT
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
philou83
Bonjour,

les fichiers mpeg enregistrés grace à ma carte Hauppauge Télévision Numérique Terreste sont encodés avec un bitrate de 15000 Kbps.

Et aucun des logiciels comme Roxio et les autres ne réussissent à créer des fichiers pour dvd video ou authoring.

Comment abaisser ce fameux bitrate pour créer des structures de dvd video pour pouvoir les lire sur sa platine de salon.

merci pour mon premier post.

pepsilite
Salut à toi
Si ces fichiers sont du MPEG "normal", tu vas dans "Ré-encoder un film", tu charge un de ces MPEG et tu demandes à le réencoder en cliquant sur le bouton [ DVD ]. Tu auras au final un autre MPEG qui lui sera "authorable"...
philou83
J'ai deja essayé ca ne marche pas. le bitrate est de 15000 Kpbs pour la video parce que c'est un flux video venant directement de la carte tuner TNT. Et les logiciels reconnaissent que les flux standard ou ne s'éloignant pas trop.

Merci, je cherche toujours
pepsilite
(philou83 @ dimanche 06 novembre 2005 à 14:42) *

J'ai deja essayé ca ne marche pas.
c'est à dire?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez fichier mpeg de la TNT.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.