Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SOUS TITRE
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
FAB06
VOILA J AI ENCODER UN FILM DONT L ORIGINE EST UN DVD ET J AI OUBLIER LES SOUS TITRE !!!!
beuh.gif

J aimerais savoir si on peut retirer les sous titres desirer et s en servir sans avoir besoin de reencoder le film.............. Voila merci guix_edoom7.gif
Cédric@07
(FAB06 @ lundi 07 novembre 2005 à 15:57) *

VOILA J AI ENCODER UN FILM DONT L ORIGINE EST UN DVD ET J AI OUBLIER LES SOUS TITRE !!!!
beuh.gif

J aimerais savoir si on peut retirer les sous titres desirer et s en servir sans avoir besoin de reencoder le film.............. Voila merci guix_edoom7.gif

NE CRIE PAS STP .. yahoo.gif

Sinon, oui tu peux extraire du DVD les ST désiré et les lirent en association avec le films ( ce qui évites un réencodage yahoo.gif ) ... Mais attention si tu as une platine, car elles ne lisent pas toutres les ST, et d'autres pas tous les formats .. cling.gif

Sur certaines platines comme la mienne par exemple ( H&B DX3220 ), le nom du fichier ST doit le même que le fichier vidéo et je crois qu'elle ne lit que les srt.
ex :
- Monfilm.avi et Monfilm.srt et après tu l'actives ou tu le désactives sur ta platine.

Pour extraire les ST tu peux t'inspirer des tutos sur les ST sur le site ..
FAB06
ok merci
FAB06
DESOLER J AI PAS TROUVER LE TUTO CADIRE QUE JE SUIS UN PEU MANCHO et.gif

En faite j ai trouver les tuto sur les sous titre mais pas les ST

Merci mrgreen2.gif
rol
Euh, tu n'as pas trouvé quoi ? yahoo1.gif
FAB06
j ai pas trouver le tuto qui me dit comment capturer des sous titre hors encodage et m en servir

merci
rol
Il y a celui ci déjà : Insérer des sous-titres
FAB06
oui mais apparament celui le, a part une mauvaise comprension de ma part, ne retire pas les sous titre lisible sans encodage hem.gif
rol
Tu veux simplement extraire les sous-titres du DVD sans les incruster ?
ben53
(rol @ jeudi 10 novembre 2005 à 19:18) *

Tu veux simplement extraire les sous-titres du DVD sans les incruster ?

Je dirais "oui" en relisant le 1er message yahoo.gif
rol
Dans ce cas, il faut utiliser subrip yahoo1.gif
FAB06
OUI MAIS IL NE ME PERMET PAS DE LES LIRE SI JE NE ME TROMPE PAS bbbb.gif
rol
Il faut les extraire au format srt cling1.gif
FAB06
(rol @ vendredi 11 novembre 2005 à 17:30) *

Il faut les extraire au format srt cling1.gif

ok merci l ami yahoo.gif
FAB06
ET comment fait on pour extraire au format srt

s il vous plait ............ merci

gloups.gif
rol
Avec subrip , tu charges tes vobs cling1.gif
FAB06
oula la moi y rien comprendre a tous ca ... moi etre stupid, very very stupid...;; an_what.gif

En francais ca serais mieux pour mon petit cerveaux, j ai essayé pourtant mais moi rien comprendre.... Désolé de vous donner temps de mal mais je n arrive pas snif.gif

Je sais toujours pas comment faire

MERCI
rol
Qu'est-ce qui te pose problème exactement ?
FAB06
(rol @ dimanche 20 novembre 2005 à 01:16) *

Qu'est-ce qui te pose problème exactement ?

il me faudrait un mode d emploie je n arrive pas a extraire les sous titre en srt

voila merci gloups.gif
rol
En voilà un : -http://perso.wanadoo.fr/guix/site/site_flash/tutoriaux/extraire_st.htm cling1.gif
FAB06
merci, c ce que je voulais, je vais essayer yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez SOUS TITRE.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.