Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb re encodage video
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
eric38
Bonjour,

j'ai telecharge la derniere version de ripp it et je veux re encoder un divx xvid en divx 5 car il ne passe pas sur ma platine divx.
Le reencodage audio se passe tres bien mais lorsque debut le reencodage video il me dit qu'il ne peut ouvrir le fichier en question il est empty.

Que dois je faire svp?

Merci
eric38
il me met ICC compression failed et il s'arrete et me met le message can't open file.... is empty

J'ai essayer de donner un nom tres court mais rien ni fait

Merci
pepsilite
salut
va dans les paramètres de Ri4m décocher "utiliser l'encodeur interne PEPSICODA"
eric38
(pepsilite @ mardi 08 novembre 2005 à 16:53) *

salut
va dans les paramètres de Ri4m décocher "utiliser l'encodeur interne PEPSICODA"

Bonjour,

effectivement maintenant cela marche mais j'ai un autre pb maintenant il me genere un fichier avi de 70giga pour un fichier d'origine de 700mo, et au bout d'un moment il me dit que je n'ai plus assez de place sur mon disk, sur mon disk fait 120giga et il m'en reste que 70 giga avt l'encodage.

Est ce normal cette taille de fichier?

Merci
rol
Tu n'as pas installé le codec DivX ou alors tu as mis le codec DivX 5.2.1 cling1.gif

Installe le codec DivX 5.0.5 cling1.gif (ou le DivX 6.0.3)
eric38
(rol @ mercredi 09 novembre 2005 à 09:47) *

Tu n'as pas installé le codec DivX ou alors tu as mis le codec DivX 5.2.1 cling1.gif

Installe le codec DivX 5.0.5 cling1.gif (ou le DivX 6.0.3)

Bonjour,

effectivement j'avais encore le codec 5.2.1, j'ai intsallé le divx 6.0.3 et cela marche.

Merci encore pour la solution cling.gif
rol
cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez pb re encodage video.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.