Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les dessous de RIAM
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Jyver
Bonjour,

Nouvel adepte de Ripp it yahoo.gif , je voulais savoirs quelles étaient les étapes pour passer d'un dvd à un DivX ?
Pour l'instant je n'utilise que le mode débutant, qui marche très bien ...

je voulais également savoir comment éffectuer une copie conforme d'un DVD avec Ripp it ?

Merci d'avance pour vos réponses ... cling.gif

rol
Pour faire une copie de DVD, utilise DVDshrink plutot cling1.gif

Tu veux les étapes pour le mode "Expert" ? Le mode débutant ne te plait plus ? yahoo1.gif
Jyver
Et je trouve DVDshrink où ? Chez Guix ?

Sinon si le mode débutant est super mais c'est surtout à titre informatif car j'ai bien savoir ce que je fais exactement ...
J'ai une autre question : les DVd rippés en mode débutant : la langue francaise est choisie par défaut ?

merci de vos précisions cling.gif .
rol
Salut,

tu peux télécharger DVDshrink ici : -http://www.clubic.com/telecharger-fiche11021-dvdshrink.html (le site officiel ne le distribue plus à cause des lois américaines l'interdisant...)

Si tu veux voir les modes non débutants, tu peux survoler les tutos : Tutoriaux DivX cling1.gif

Pour le mode débutant, la piste française est sélectionnées par défaut, mais tu peux la modifier en cliquant sur [Paramètres avancés]

Si aucune piste française n'est trouvée, la première piste audio sera utilisée cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Les dessous de RIAM.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.