Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : impossible de convertir un dvd sur le disque dur
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
mayak
Salut, je viens de faire connaissance avec ce logiciel et j'au eu 2 problemes:
1- je veux convertir un DVD qui sur mon disque dur ( que j'ai copie par copier/coller ), mais Ripp-it ne me donne aucun choix pour acceder au fichier , il cherche le dvd dans le lecteur CD.

2-j'ai commencé a converir un autre DVD a partir du lecteur du disque mais a 74% il me donne des erreurs de lecture et s'eteind , comment faire pour y remedier ?? bof.gif
merci
rol
Salut,

déjà, premier point, tu ne peux pas convertir un DVD en copiant collant simplement les fichiers du DVD sur ton disque dur, tu dois les "ripper"

Ensuite, pour ton problème à 74%, que disent les erreurs ?
mayak
(rol @ mercredi 09 novembre 2005 à 23:14) *

Salut,

déjà, premier point, tu ne peux pas convertir un DVD en copiant collant simplement les fichiers du DVD sur ton disque dur, tu dois les "ripper"

et pourtant an_what.gif il se lit normalement apres le copier /coller
pour le rapport , je relance ripp-it et je reviens , cling.gif
mayak
(mayak @ mercredi 09 novembre 2005 à 23:27) *

Salut,

pour l'erreur il s'agit dde : bla bla ... interpretation : sector 143200 ....unrecovered error bof.gif
pepsilite
la lecture sans pb ne veut pas dire le réencodage sans pb, en copiant/collant, tu as aussi conservé les protections anti copie. Pour le ripper une fois sur ton DD, tu dois utiliser Smart Ripper.

(mayak @ mercredi 09 novembre 2005 à 20:30) *

pour l'erreur il s'agit dde : bla bla ... interpretation : sector 143200 ....unrecovered error bof.gif
Bienvenue dans le monde des "nouvelles protections des DVD contre le piratage", il existe un soft nommé AnyDVD, sa dernière version en date devrait résoudre ton problème.
mayak
(mayak @ mercredi 09 novembre 2005 à 23:30) *

(mayak @ mercredi 09 novembre 2005 à 23:27) *

Salut,

et plus exactement le rapport est :

device:.......

ScsiStatus : oxo2
interpretation : Chek CONDITION

cdb: 28 00 00 02 2F C8 00 00 01 00
INTERPRETATION / READ510°- SECTOR/143304
SENSE AREA : f0 00 03 00 02 2f c8 0a 00 00 00 00 11 00 00 00 00
interpretation : unrecovered error
rol
Ton DVD est propre ? non rayé ?

Quel est son titre ?
mayak
(pepsilite @ mercredi 09 novembre 2005 à 23:33) *

la lecture sans pb ne veut pas dire le réencodage sans pb, en copiant/collant, tu as aussi conservé les protections anti copie. Pour le ripper une fois sur ton DD, tu dois utiliser Smart Ripper.

(mayak @ mercredi 09 novembre 2005 à 20:30) *

Bienvenue dans le monde des "nouvelles protections des DVD contre le piratage", il existe un soft nommé AnyDVD, sa dernière version en date devrait résoudre ton problème.

j'y ai pensé , mais est ce que c'est possible qu'il soit protegé sur une seule face , parceque qd j'ai convertit la 2eme face ca s'est fait sans probleme.
mayak
(rol @ mercredi 09 novembre 2005 à 23:40) *

Ton DVD est propre ? non rayé ?

Quel est son titre ?

oui apparement , c'est un film russe , donc pas la peine de donner le nom cling.gif
YannBresil
le truc rigolo, ici au brésil, aucune nouveauté n'a de nouvelle protection (type sw3 ou kingdom of heaven)
mayak
(YannBresil @ mercredi 09 novembre 2005 à 23:52) *

le truc rigolo, ici au brésil, aucune nouveauté n'a de nouvelle protection (type sw3 ou kingdom of heaven)

pour la russie non plus , je crois que ROL a peut etrre raison j vais essayer de le nettoyer un peu et je reviens , ne me laisser syrtout pas tomber les amis ... cling.gif
mayak
(mayak @ jeudi 10 novembre 2005 à 00:04) *

(YannBresil @ mercredi 09 novembre 2005 à 23:52) *

pour la russie non plus , je crois que ROL a peut etrre raison j vais essayer de le nettoyer un peu et je reviens , ne me laisser syrtout pas tomber les amis ... cling.gif

ca ne donne rien , toujours la meme erreur
rol
As tu essayé AnyDVD ?
mayak
(rol @ jeudi 10 novembre 2005 à 00:15) *

As tu essayé AnyDVD ?

anydvd me donne ca :

Summary for drive E: (AnyDVD 5.5.1.1)
Drive (Hardware) Region: 5

Media is a Data DVD.
Booktype: dvd-rom (version 1), Layers: 1

Video DVD (or CD) label: BRIGADA_8_11
Media is not CSS protected.
Video Standard: PAL
Media is region free.

RCE protection not found.
DVD structure appears to be correct.
Structural copy protection not found.
Autorun not found on Video DVD.
Bad sector protection not found.
Emulating RPC-2 drive with region 1!

que faire alors !!!

donc j croi k il n ya pas de protestion
rol
Maintenant tu dois pouvoir le ripper avec DVDdecrypter via AnyDVD cling1.gif
mayak
(rol @ jeudi 10 novembre 2005 à 00:30) *

Maintenant tu dois pouvoir le ripper avec DVDdecrypter via AnyDVD cling1.gif

tu trouveras ca bete , mais si tu pouvais me dire comment ..... gloups.gif
rol
(lauden)
Tu pourras ripper ton DVD en chargeant au préalable anyDVD. Dans les paramètres DVD Protection contre la copie des secteurs illisibles doit être cochée.
mayak
(rol @ jeudi 10 novembre 2005 à 00:52) *

(lauden)
Tu pourras ripper ton DVD en chargeant au préalable anyDVD. Dans les paramètres DVD Protection contre la copie des secteurs illisibles doit être cochée.

toujours rien.

si j'ai bien compris anydvd dit qu'il n y a aucune protection bof.gif ??

rol
Comment ça rien ?
pepsilite
"rien" comme "pas grand chose, voire, du vide" yahoo1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez impossible de convertir un dvd sur le disque dur.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.