Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pas de Vob Trouver Iso
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Nin_mania
Bonjour toute la team mrgreen2.gif ,
J'ai un Prob de nombreuses fois évoqué...
Je veux encoder un DVD d'episodes de la serie 24 H Que j'ai deja mis sur le dd je passe donc par l'interface simple car il fuat le dvd dans le lecteur et je voudrait les encoder sans passer par l'interface simple j'ai essayer avec d2v en interface pro mais je ne peux pas choisir les épisodes... donc je crée un iso et je met les vob avec les repertoires mais je remarque que ca deconne avec dvd decrypteur donc voila je voudrais savoir une solution ! yahoo.gif

Merci d'avance de votre aide cling1.gif

@+ Nin_mania²
pepsilite
j'ai RIEN compris yahoo1.gif tu as vu le tuto "ripper épisodes" sur le site?
Nin_mania
Je ré-explique :

J'ai deja les vobs sur mon Disque Dur et je voudrais encoder mes episodes mais le tuto ne marche qu'avec des Dvd dans un lecteur ....
Panda
Montes ton iso dans un lecteur virtuel (avec Alcohol 120 par ex.) et ça devrait le faire.
Maintenant , j'ai essayé avec un seul film , pas des épisodes , à voir.
Nin_mania
Non j'ai fait un iso et je l'ai monter mais ca marche pas bof.gif
Panda
Tu as bien choisi la lettre de ton lecteur virtuel dans l'onglet Ripper un Dvd ? Si oui , bé ça ne doit pas fonctionner alors . J'essaierai ...
Nin_mania
Ouaip j'ai selectionne le lecteur virtuel j'ai essayer tout se qui me paraissai evident ...
Panda
Lorsque tu montes ton Iso , avant de faire le D2v , rippes le Dvd (et ensuite tu fais le D2v ou tu le laisse le faire si tu a choisi l'option de le créer ensuite. Puis du répertoire dans lequel tu as rippé ce Dvd , tu appelles le D2v et tu lances l'encodage de tes épisodes. Tu as fait ça ?
Nin_mania
Oui j'ai ripper l'iso puis j'ai fait le d2v j'ai charger dans la partie pro mais je peux pas choisir les episodes...
Panda
Désolé pour le trou de séquence , j'étais point là .
j'ai charger dans la partie pro mais je peux pas choisir les episodes...

Je m'en doutais un peu , la seule solution pour arriver à encoder ensuite en un coup tes épisodes est de graver ton iso sur un Dvd-Rw puis de lancer l'encodage d'épisodes. Là ça va marcher à la condition que ton iso tienne sur un Dvd-Rw de 4,5go . S'il fait plus , il faudra compresser le dvd par DvdShrink ou CloneDvd avant pour le faire entrer dans la galette.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Pas de Vob Trouver Iso.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.