Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FF dshow desinstallé pour le re-encodage, mais comment faire sans l'utiliser....
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
JediK
Salut a tous

Voila, ce tit ffdshow m'etait bien pratique pour regler quelques parametre lors d'un visionnage (et je suis sur qu'il s'occupait de plein d'autres choses que je ne soupconnait po), mais pour reencodé, j'ai lu que je devais le desinstall suite a un bug, ( c'est vrai now qu'il est desinstall, ca roule). Mais bon, cela fiat que maintenant, je ne peux plus regler certaines choses lors d'un visionnage!

Alors existe-t-il une alternative, pour garder ffdshow, et pouvoir reencodé sans souci??

merci d'avance! mrgreen2.gif
underground78
(JediK @ vendredi 11 novembre 2005 à 14:13) *

Salut a tous

Voila, ce tit ffdshow m'etait bien pratique pour regler quelques parametre lors d'un visionnage (et je suis sur qu'il s'occupait de plein d'autres choses que je ne soupconnait po), mais pour reencodé, j'ai lu que je devais le desinstall suite a un bug, ( c'est vrai now qu'il est desinstall, ca roule). Mais bon, cela fiat que maintenant, je ne peux plus regler certaines choses lors d'un visionnage!

Alors existe-t-il une alternative, pour garder ffdshow, et pouvoir reencodé sans souci??

merci d'avance! mrgreen2.gif

Essaie de le désactiver avant de réencoder, peut-etre que ca marchera ... euh.gif
pepsilite
en fait, ça n'est pas qu'il existe des alternatives à ffdshow, c'est ffdshow qui est l'alternative ... En clair, tout ce qu'il "lisait" peut être lu par un "vrai" codec, il suffit d'analyser ce qui ne fonctionne plus et d'installer le codec en conséquence.
Par contre, ffdshow pose des problèmes pour certains filtres, il suffit à l'installation de seulement cocher ce qu'on veut qu'il décode (ou après l'installation dans les panels de réglages) et ça va rouler. En fait, il pose souvent problème quand il s'occupe de décoder le MP3 à la place du codec de Windows
Par contre, pour lire le dernier x264 HP, il est indispensable, rien d'autre ne permet de le lire en directshow...
JediK
ok thx, le truc c'est que je ne sait po a l'install ce qu'il doit gerer...
ya -til un moyen de faire un espece de checkup pour voir ce qu'il me manque et en consequence de le cocher ss ffdshow, ou peut etre, que dois-je decocher a l'install pour ne po avoir de souci pour le re-encodage....???
pepsilite
ffdshow ne sert comme je l'ai dit que pour le x264. S'il te manque quelque chose, il te suffit de voir quel est le fourcc audio ou video qui coince soit dans une analyse Ri4m, soit dans AVIcodec par exemple et ensuite tu actives la lecture dans le panel de réglage de ffdshow.
JediK
OK, merci beaucoup pepsi! cling1.gif
rol
Ton avatar a un problème apparemment Jedik cling1.gif
JediK
Où bien ca donc?? as-tu voulu me faire passer un message avec la jolie demoiselle?
rol
Il ne s'affichait pas tout à l'heure cling1.gif
JediK
haa ok, c'eatit juste ca! na1.gif

merci encore en tt cas!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez FF dshow desinstallé pour le re-encodage, mais comment faire sans l'utiliser.....
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.