Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme extraction AC3
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
makaveli222
Bonjour,
Je viens de passer de Ripp-it 3 qui fonctionnait sans problemes a Ripp-it 4.11, j'ai réinstaller tout les codecs et AC3filter mais il refuse d'extraire la piste AC3 lors d'un encodage DVD.
makaveli222
merci pour ces nombreuses reponses.
Dirk-Pitt
(makaveli222 @ samedi 12 novembre 2005 à 10:27) *

Bonjour,
Je viens de passer de Ripp-it 3 qui fonctionnait sans problemes a Ripp-it 4.11, j'ai réinstaller tout les codecs et AC3filter mais il refuse d'extraire la piste AC3 lors d'un encodage DVD.

1. AC3filter n'y est pour rien en ce qui concerne l'extraction AC3
2. Il se passe quoi exactement ... donnes nous plus de détails. As tu un message d'erreur ?
3. Keep cool. Il y a moins de monde sur le forum en journée ...
makaveli222
Il me dit juste "le fichier audio n'as pas été crée: AC3"
J'ai essayé de desinstaller ripp-it 4.11 pour remettre la v3, mais ca ne fonctionne pas non plus.
makaveli222
Le probleme semble résolu, j'ai renomé le dossier contenant les vobs, ca semble fonctionner, étrange quand meme le nom du dossier ne contenait aucun caractères spéciaux.
underground78
(makaveli222 @ samedi 12 novembre 2005 à 17:43) *

Le probleme semble résolu, j'ai renomé le dossier contenant les vobs, ca semble fonctionner, étrange quand meme le nom du dossier ne contenait aucun caractères spéciaux.

La longueur peut-etre ...
pepsilite
la longueur surement ...
rol
C'est peut-être la longueur non ? euh.gif gniark.gif
YannBresil
ou un espace... voire la longueur
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez probleme extraction AC3.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.