Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ancienne version!!!!!!!!
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
oulatequila
$$$.gif bonjour a toute l'équipe!
comme j'ai pas de réponse a mes problemes,pourrais-je avoir l'ancienne version de riam?
avec l'ancienne version c'était le pied!
actuellement avec la nouvelle je ne peux plus rien faire!
réencodage avec sous titres ,décalage complet son,image sous titres,alors qu'avec bs player nickel!
merci par avance infinimment! cling.gif
rol
Les anciennes versions ne sont plus dispo...

Quels problèmes as tu là ?
oulatequila
aga.gif
(rol @ lundi 14 novembre 2005 à 23:33) *

Les anciennes versions ne sont plus dispo...

Quels problèmes as tu là ?

bonsoir!
he bien ,il m'est impossible de réencoder mes divx avec des sous titres srt!
avec l'ancienne version ,j'ai fait ça 100 fois au moins ,aucun probleme!
là c 'est la cata,a la fin des deux passes,virtualdub,erreur,j'ai viré ffdshow,décoché pepsi,tout réinstallé,ou alors quand ça "réussit",image décalée,sous titres décalées,son décalé!l'enfer quoi!
j'ai voulu aussi "juste"réencoder un film,en xvid,plus de son!
j'utilise toujours le xvid compatible platine salon,j'ai une yamada 6000,je n'arrive plus a activer les sous titres avec mes films sur celle ci,d 'ou l'interet de ripp it after me!
il était pour moi le top du top!avec l'ancienne version !!!introuvable maleureusement!
merci a vous pour un aide!
jacques toulon good.gif
rol
De quelle ancienne version parles tu ?

Je ne crois pas qu'il y ait eu de changements dans ces parties de Ri4m cling1.gif
oulatequila
aaaa.gif
(rol @ mardi 15 novembre 2005 à 00:56) *

De quelle ancienne version parles tu ?

Je ne crois pas qu'il y ait eu de changements dans ces parties de Ri4m cling1.gif

bonjour! je crois que c'était la 4.0,je l'ai prise en mai 2005.
j'ai tout réinstallé hièr,suis au point mort,mes fichiers fonctionnent parfaitemment avec bs player et sous titres ,j'ai réencodé en xvid,divx,,a chaque fois tout est en retard ,en avance!
je sélectionne fichier vidéo,puis compatible platine salon xvid,insérer sous titres et je lance l'encodage!
aurais-je oublié une étape?
merci snif.gif
rol
Il faut que tu recales le son cling1.gif

As tu décoché 'Utiliser PepsiCoda' dans les paramètres de Ripp-It ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez ancienne version!!!!!!!!.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.