Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème avec Ri4mv4.I.Ib8
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
shou

J'ai téléchargé la dernière version de Rip it after me pour encoder en Divx 6. Tout marche bien au départ sauf que lors du premier passage avec virtualdub, mon ordinateur s'éteint brusquement. Je ne comprends pas pourquoi surtout que je n'avais pas ce problème avec l'ancienne version. Pourriez vous m'aider SVP à résoudre ce problème. Je suis équipé de windows XP.
rol
Salut,

ton pc reboote ?

As tu vérifié les températures des composants ? (Mémoire, cpu...)

As tu changé ou ajouté de la mémoire RAM ?

As tu overclocké ton pc ?
pepsilite
VirtualDub a changé lui dans la dernière version, et tu dois surement avoir l'option "éteindre le pc à la fin" de cochée dans VDM. Je ne sais plus où ça se trouve, mais une âme charitable va surement passer et te dire ça yahoo1.gif
yober
Shou a de la chance... moi j'ai toujours pas réussit à chargé la MAJ yahoo3.gif
shou
(rol @ mardi 15 novembre 2005 à 08:33) *

Salut,

ton pc reboote ?

Merci pour les conseils. J'ai surélevé mon pc portable pour permettre une meilleure évacuation de la chaleur du processeur et j'ai réencodé avec Divx converter en 6.0.3. Le pc a bien fonctionné et la convertion s'est bien déroulée. Je vais faire maintenant un essai avec la dernière version de Rip It et je vous tiens au courant sur le forum. A bientôt. cling.gif
rol
Cool cling1.gif

Problème de chauffe peut-être alors... yahoo1.gif
shou
[quote name='shou' date='vendredi 18 novembre 2005 à 15:30' post='97484']
[quote name='rol' post='96818' date='mardi 15 novembre 2005 à 08:33']
Salut,

ton pc reboote ?

[/quote]

Merci pour les conseils. J'ai surélevé mon pc portable pour permettre une meilleure évacuation de la chaleur du processeur et j'ai réencodé avec Divx converter en 6.0.3. Le pc a bien fonctionné et la convertion s'est bien déroulée. Je vais faire maintenant un essai avec la dernière version de Rip It et je vous tiens au courant sur le forum. A bientôt. cling.gif
[/quote

J'ai réinstallé la dernière version de Rip it et tout marche très bien maintenant. A bientôt pour de nouveaux conseils. an_coucou.gif
rol
Cool yahoo1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez problème avec Ri4mv4.I.Ib8.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.