Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : reencodage que du son
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
ciarvet
Bonjour

J'ai un divx ayant comme format audio du WNA.

La video étant de trés bonne qualité je voudrais convertir le wma en mp3 et ne pas toucher la vidéo.

Est ce possible avec ripp-it ?

Si oui comment

A+

Merci
Dirk-Pitt
Tu vas sur "Muxer / Demuxer", et demuxe l'audio en format WAV. Puis à l'aide de "Ré-encoder audio" tu convertis ce WAV en MP3.
Cédric@07
oui c'est possible ...

Tu vas dans Muxer/Demuxer ensuite tu sélectionnes ta source .. tu extraits l'audio pour la réencoder .. et tu sauvegarde ta vidéo sans le son et ensuite tu remux le tout et voila .. cling.gif
Dirk-Pitt
Bingo Cédric. cling1.gif Coup double ! yahoo.gif
Cédric@07
yahoo.gif et en plus la même réponse ...

Moi je pense que l'on est trop balaise .. glass.gif
Dirk-Pitt
C'est sûr. $$$.gif an_ouarf.gif
pepsilite
désolé, mais vous avez tout faux le mecs, il suffit d'aller dans le module [ Réencoder audio ] sans rien démuxer, de charger la vidéo et de demander un réencodage en MP3...

c'est con hein? yahoo1.gif
ciarvet
merci à tous

je vais essayer je vous tiens au courant

a+
Cédric@07
(pepsilite @ mercredi 16 novembre 2005 à 19:20) *

désolé, mais vous avez tout faux le mecs, il suffit d'aller dans le module [ Réencoder audio ] sans rien démuxer, de charger la vidéo et de demander un réencodage en MP3...

evil.gif yahoo.gif
Dirk-Pitt
(pepsilite @ mercredi 16 novembre 2005 à 19:20) *

C'est d'autant plus con, que je me souviens l'avoir déjà fait. bof.gif
Cédric@07
Alors moi pour ma défense ... yahoo.gif ... je ne le savais pas .. bof.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez reencodage que du son.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.