Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Internet - Navigateur
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > La boite à outils
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
underground78
Hum j'ose pas ... na.gif euh.gif
lauden
Elle à l'air de fonctionner correctement, mais pour l'instant, peu de mes extensions installées fonctionnent (y compris riam menu).
underground78
Pas étonnant ...
lauden
Ca va venir cling.gif
YannBresil
(lauden @ dimanche 03 septembre 2006 à 15:35) *
Elle à l'air de fonctionner correctement, mais pour l'instant, peu de mes extensions installées fonctionnent (y compris riam menu).

RI4M-menu ne marche pas, c'est ça?
Arf...
lauden
Ouais ! euh.gif
underground78
Ca fait ça à chaque nouvelle version de Firefox de toute façon non ?
Winche
Pas forcément avec les màj mais quasiment pour chaque nouvelle version oué .. cling1.gif
YannBresil
(YannBresil @ dimanche 03 septembre 2006 à 17:53) *
(lauden @ dimanche 03 septembre 2006 à 15:35) *

RI4M-menu ne marche pas, c'est ça?
Arf...

Bonne nouvelle!

Les extensions déclarent avec quelle versions de FF elles sont compatibles. La plupart (donc RI4M-Menu) se limitent aux version en cours (on ne sait pas de quoi demain sera fait).
Sous FF2.0, Mr Tech fonctionne, et elle permet de passer outre la vérification de FF de cette compatibilité. J'ai forcé la compatibilté de RI4M-Menu, elle marche! Donc la mise à jour devrait se limiter à changer 2 numéros dans la déclaration d'installation!
à noter que cette astuce fonctionne pour de nombreuses autres extensions (linkification, videodownloader....)
YannBresil
@Lauden: la version 0.8 de ri4m-manu marche sur la FF2.0beta?
Ducke
je viens juste de télécharger fire fox mrgreen2.gif oui je sais je suis en retard mais jamais bien crazy browser

j'ai un petit soucis normalement il doit ouvrir les nouvelles fenêtres dans un onglet?
car moi il l'ouvre dans la barres des taches comme internet explorer gloups.gif , j'ai bien fouiller dans les options mais j'ai rien vus bbbb.gif
Winche
Va voir le post d'extension FF pour avoir le lien de Tab Mix Plus cling1.gif
Ducke
ça ne marche toujours pas euh.gif

(extension fire fox)

Mozilla SpellCheck Libraries 1.0.1.0 Pour corriger les fotes d'aurtografe sur les forums.

celui-ci pourrait être pas mal pour moi et surtout pour les yeux de bd9 mrgreen2.gif
tu crois qu'aurtogrfe est écrit comme ça pour montrer que ça ne marche pas très bien euh.gif
Winche
Dans "Outils" et "Options" => onglet Tab Mix Plus :

Cliquez pour voir le fichier-joint

Avec ces options de cochées et peut-être en regardant dans les options de Tab Mix (bouton en haut à gauche)

Ce ne serait pas que pour les yeux de Bidinine .. euh.gif
Ducke
merci Winche, javais pas fait gaffe qu'un nouvel onglet c'était mis dans les options
faut peut-être que j'aille voire un opticien an_what.gif
Winche
Un nouvel onglet dans "options" et aussi une nouvelle entrée "Tab Mix Plus" 2 crans au-dessus de "Options" dans le menu déroulant "Outils" cling1.gif
Pour l'opticien je confirme yahoo1.gif
Ducke
na.gif
underground78
Firefox gère les onglets sans cette extension aussi ... cling1.gif

Sinon tu en penses quoi de Firefox ?
Winche
Tu ne peux pas le configurer pour ouvrir les liens cliqués dans un nouvel onglet comme ça ? euh.gif
underground78
Euh il me semblait que si mais je suis plus trop sur ... gloups3.gif
Ducke
(underground78 @ jeudi 21 septembre 2006 à 21:18) *

Firefox gère les onglets sans cette extension aussi ... cling1.gif

Ah bon? hem.gif j'ai fouillé dans les options des onglets et des ouvertures de lien mais ça a été sans suite, avec l'extension ça fonctionne nikel

il est pas mal, ce qui le différencie de crasy browser ce sont les extensions qui sont agréables, la clarté des barres, les accès à sa méssagerie et la progression des téléchargements. d'aumage que je trouve pas le moyens d'installer celle-ci
Mozilla SpellCheck Libraries 1.0.1.0 Pour corriger les fotes d'aurtografe sur les forums.
Winche
@Aureli1 : installe la google toolbar .. cling1.gif le correcteur et même toutes ses fonctions sont (pour moi) essentielles
Echo
(aureli1 @ jeudi 21 septembre 2006 à 21:39) *

d'aumage

il est colle et lateral ? good.gif
Winche
mrgreen2.gif
Ducke
(aureli1 @ jeudi 21 septembre 2006 à 21:39) *

dommage

effectivement ça me choc moins mrgreen2.gif mais vous n'avez rien vue!! chut yahoo.gif
Dirk-Pitt
(aureli1 @ vendredi 22 septembre 2006 à 13:25) *

effectivement ça me choc moins mrgreen2.gif mais vous n'avez rien vue!! chut yahoo.gif

Aurélien, "mais vous n'avez rien vu" cling.gif
Echo
(Dirk-Pitt @ vendredi 22 septembre 2006 à 13:35) *

(aureli1 @ vendredi 22 septembre 2006 à 13:25) *

Aurélien, "mais vous n'avez rien vu" cling.gif

si si je suis un peu choquée ! good.gif
Winche
good.gif les correcteurs ne font pas tout .. gloups3.gif
Ducke
(Winche @ vendredi 22 septembre 2006 à 14:35) *

good.gif les correcteurs ne font pas tout .. gloups3.gif

psa encore installé bof.gif
underground78
Tu me diras si ça marche vraiment ... cling1.gif
Winche
Le correcteur de Google Toolbar marche très bien .. enfin pas encore au niveau de celui intégré à Office 2007 qui corrige les accords en conjugaison, des fautes de grammaires (celui là est vraiment terrible yahoo1.gif )
YannBresil
(Winche @ jeudi 21 septembre 2006 à 12:24) *
Va voir le post d'extension FF pour avoir le lien de Tab Mix Plus cling1.gif
mrgreen2.gif
(aureli1 @ jeudi 21 septembre 2006 à 12:54) *

(extension fire fox)

tu crois qu'aurtogrfe est écrit comme ça pour montrer que ça ne marche pas très bien euh.gif

Lol.... c'est pour montrer mon état avant de cliquer sur le bouton. yahoo.gif
(aureli1 @ jeudi 21 septembre 2006 à 15:39) *

il est pas mal, ce qui le différencie de crasy browser ce sont les extensions qui sont agréables, la clarté des barres, les accès à sa méssagerie et la progression des téléchargements. d'aumage que je trouve pas le moyens d'installer celle-ci

Et n'oublie une extension excellente, celle de ma signature cling1.gif

Pour installer l'extension SpellCheck, installe Mr.Tech pour pouvoir choisir de ne pas vérifier la compatibilité. Ou contacte moi, je t'envoie une version qui s'installe.
underground78
(YannBresil @ samedi 23 septembre 2006 à 02:41) *

an_ouarf.gif
Ducke
d'accord je te dirais ça mrgreen2.gif
Ducke
(YannBresil @ samedi 23 septembre 2006 à 02:41) *

Pour installer l'extension SpellCheck, installe Mr.Tech pour pouvoir choisir de ne pas vérifier la compatibilité. Ou contacte moi, je t'envoie une version qui s'installe.

cling.gif
lauden
MAJ :

Firefox 1.5.0.7
Firefox 2.0 RC 1
Opera 9.02
Winche
IE7 final (US) .. la version française sera semble-t-il disponible début novembre : http://www.microsoft.com/windows/ie/default.mspx
rol
Intéressant ça tiens !
rol
Des nouvelles de la version française d'IE 7 ?
lauden1
http://www.01net.com/article/330359.html?rss
rol
J'ai installé la version in english là pour voir ce que ça donne. Mais il faut rebooter euh.gif
lauden1
(rol @ samedi 21 octobre 2006 à 12:53) *

J'ai installé la version in english là pour voir ce que ça donne. Mais il faut rebooter euh.gif
Tu n'oses pas rebooter, c'est ça ? yahoo.gif
rol
Ben j'ai pas envie maintenant surtout an_lof.gif
Winche
J'ai cru voir une news je ne sais plus où, où ils parlaient d'une faille de sécurité dans IE7 good.gif : faille découverte qqs heures après sa sortie yahoo1.gif
underground78
Ca fait pas sérieux quand même ...
Davcop
Il parait selon des dirigeants de chez billou que la faille concerne finalement outllook express et qu'en fait elle peut être exploitée par l'intermediaire d'Internet Explorer 7.

Elle ne concernerait donc pas le logiciel proprement dit mais plutôt Outlook.

A noter qu'ils ont quand même précisé que ça n'avait rien de critique et qu'à leur connaissance cette faille n'à encore jamais été exploitée.

Faut-il les croire? .... Je ne sais pas good.gif
earendil
(davcop @ samedi 21 octobre 2006 à 16:15) *
Il parait selon des dirigeants de chez billou que la faille concerne finalement outllook express et qu'en fait elle peut être exploitée par l'intermediaire d'Internet Explorer 7.

Elle ne concernerait donc pas le logiciel proprement dit mais plutôt Outlook.

A noter qu'ils ont quand même précisé que ça n'avait rien de critique et qu'à leur connaissance cette faille n'à encore jamais été exploitée.

Faut-il les croire? .... Je ne sais pas good.gif

+1 : la faille concerne bien Outlook Express ; car elle ne concerne pas Vista qui ne le possède pas.

Par contre, cela fait moyennement sérieux car cette faille est connue depuis plus de 3 mois (et ils ont encore rien réparé...)
rol
Rien de révolutionnaire dans cette version finale de IE7 cling1.gif
joanne192
(rol @ samedi 21 octobre 2006 à 12:53) *

Et ? ca donne quoi ?
YannBresil
(rol @ samedi 21 octobre 2006 à 19:42) *
Rien de révolutionnaire dans cette version finale de IE7 cling1.gif

Ceci cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Internet - Navigateur.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.