Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : erreur multiple
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Pages : 1, 2
fifiacl38
la je bloque ,je n'arrive pas a faire la copie ecran , on ne peut pas coller une copie ecran dans cette case reponse
rol
Il faut cliquer sur "Répondre"
fifiacl38
pas possible non plus
bbbb.gif
rol
Mets là sur ce site : -http://www.imageshack.us/ cling1.gif
fifiacl38
c'est tout en anglais je n'y comprend rien !! merci pour ce soir demain boulot a 5h00 salut
rol
@ demain cling1.gif
fifiacl38
an_coucou.gif bonjour rol, ne sachant plus quoi faire , j'ai quand méme graver mon fichier mkv transformer en avi qui etait vilain en lecture sur mon pc et je l'ai regarder sur ma tv et la surprise an_what.gif ,l'image est tout a fait correcte sauf a certain endroit noir du film ou les pixcel se font voir mais c'est acceptable . dernierre question? comment faire pour augmenter le volume de la piste son dans le divx final? merci pour tout l'aide que tu m'a fournie cling.gif
pepsilite
tu vas dans le module [ Réencoder audio ] des outils de Ri4m, tu charges ton film, tu coches [x] Booster le son, tu choisis une valeur de boost, en "gros" la valeur est mutilpliée par le volume global du son, 2x = son 2x plus fort etc. Tu choisis le format de sortie et tu lances [ Ré-encoder le son ]. A la sortie tu auras un fichier audio que tu pourras "remuxer" avec la vidéo sans avoir à la réencoder.
fifiacl38
ok merci pepsilite
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez erreur multiple.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.