Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réencodage wma/mp3
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
valeriscle
Le MP3 étant plus volumineux que le WMA, si l'on réencode en 128 Kbs, seule option proposée par Ripp-it, le fichier rendu est beaucoup trop volumineux pour être gravé sur un CD. beuh.gif
Je ne parviens pas à  modifier cette option par défaut pour réencoder en 96Kbs, voire moins.
Cette modification me paraà¯t impossible sur Ripp-it ? grrrr_pepsi.gif
Si quelqu'un a une solution pour que le fichier AVI rendu ne dépasse pas 702 Mo je suis preneur. Merci cling.gif
pepsilite
Salut à  toi et bienvenue ...

J'ai juste une question subsidiaire, quelle version de Ripp it utilises-tu? J'ai l'impression parce que tu dis que tu es avec la version 1.20, si c'est le cas, je t'invite à  aller télécharger la dernière en date, la 1.30c avec son correctif 1.30d ici -> http://ripp-it.com/down avec cette version, tu pourras réencoder ton film dans le format que tu veux, avec la taille que tu veux et le son que tu veux...

glass.gif
valeriscle
Merci beaucoup, problème résolu avec la 1.30c glass.gif
Pourrais-tu me dire si pour réencoder un divx encodé avec l'option
QPEL, la marche à  suivre est identique que pour un réencodage
normal ???
Encore merci an_coucou.gif
daddydivx
Oui, c'est tout à  fait identique, mais vérifie dans "options d'encodage" que le Qpel ne soit pas activé (par défaut, il ne l'est pas) cling.gif
valeriscle
Merci daddydivx glass.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Réencodage wma/mp3.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.