Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AviSynth error ???? aidez-moi SVP
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
pepinpatricia
Je suis débutante ( quleques heures : le temps de télécharger RIAM 4 et de suivre à la lettre les tutos.
Lorsque je désire tester en convertissant un xvid en dvd ( afin de pouvoir le voir sur mon lecteur de salon )
j'ai le message suivant après quelques minutes
AviSynth error !
AviSynth open failure :
AviFFileSource couldn't open file
(C:\PROGRAM~1\RIPP-IN1\dlls\Aripp-it.avs,line19)
(C:\PROGRAM~1\RIPP-IN1\dlls\SUENC.avs,line1)
Je suis donc bloquée, car je suis débutante en en plus pas très ( pas du tout d'ailleurs ! ) douée en informatique.
Pouvez-vous m'aider en m'expliquant en détail ce que je dois faire.
Patricia
rol
Salut,

as tu fait attention au chemin et nom du film ?
pepinpatricia
(rol @ dimanche 20 novembre 2005 à 20:30) *

Salut,

as tu fait attention au chemin et nom du film ?

le chemin du film est :
C:\documents and settings\pepin\bureau\mes vidéos\( et en fin le nom du film qui comporte deux espaces des majuscules, et des minuscules pour une quizaine de lettres )

mes films enregistrés sur le disque sont dans ce dossier sur le bureau : est-ce un problème ? comment pourrais-je faire autrement si nécessaire.
paco67
NE PAS UTILISER D'ESPACE, DE CARACTERES SPECIAUX (ACCENTS...) ET DE NOMS LONGS DE FICHIER OU DOSSIER.

ici yahoo.gif

Donc un dossier "rip" dans C:\ avec un nom simple pour le film a réencoder "film".
YannBresil
oui, c'est un problème: il faut mettre un nom simple à tes films (type: film01.avi), et les mettre dans un chemin simple (c:\films)
pitch84
slt

J'ai le même problème et mes chemins de fichier n'ont pas de caractères speciaux...

merci @+
pepinpatricia
(YannBresil @ dimanche 20 novembre 2005 à 23:14) *

oui, c'est un problème: il faut mettre un nom simple à tes films (type: film01.avi), et les mettre dans un chemin simple (c:\films)