Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AviSynth error ???? aidez-moi SVP
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
pepinpatricia
Je suis débutante ( quleques heures : le temps de télécharger RIAM 4 et de suivre à la lettre les tutos.
Lorsque je désire tester en convertissant un xvid en dvd ( afin de pouvoir le voir sur mon lecteur de salon )
j'ai le message suivant après quelques minutes
AviSynth error !
AviSynth open failure :
AviFFileSource couldn't open file
(C:\PROGRAM~1\RIPP-IN1\dlls\Aripp-it.avs,line19)
(C:\PROGRAM~1\RIPP-IN1\dlls\SUENC.avs,line1)
Je suis donc bloquée, car je suis débutante en en plus pas très ( pas du tout d'ailleurs ! ) douée en informatique.
Pouvez-vous m'aider en m'expliquant en détail ce que je dois faire.
Patricia
rol
Salut,

as tu fait attention au chemin et nom du film ?
pepinpatricia
(rol @ dimanche 20 novembre 2005 à 20:30) *

Salut,

as tu fait attention au chemin et nom du film ?

le chemin du film est :
C:\documents and settings\pepin\bureau\mes vidéos\( et en fin le nom du film qui comporte deux espaces des majuscules, et des minuscules pour une quizaine de lettres )

mes films enregistrés sur le disque sont dans ce dossier sur le bureau : est-ce un problème ? comment pourrais-je faire autrement si nécessaire.
paco67
NE PAS UTILISER D'ESPACE, DE CARACTERES SPECIAUX (ACCENTS...) ET DE NOMS LONGS DE FICHIER OU DOSSIER.

ici yahoo.gif

Donc un dossier "rip" dans C:\ avec un nom simple pour le film a réencoder "film".
YannBresil
oui, c'est un problème: il faut mettre un nom simple à tes films (type: film01.avi), et les mettre dans un chemin simple (c:\films)
pitch84
slt

J'ai le même problème et mes chemins de fichier n'ont pas de caractères speciaux...

merci @+
pepinpatricia
(YannBresil @ dimanche 20 novembre 2005 à 23:14) *

oui, c'est un problème: il faut mettre un nom simple à tes films (type: film01.avi), et les mettre dans un chemin simple (c:\films)

J'ai réussi grâce à vous

cela m'a été difficile pour comprendre comment créer des chemins simples mais c'est fait

et tout est passé maintenant il ne me reste plus qu'à graver ( pas une mince affaire pour moi !!! )

Merci de prendre de votre temps pour aider les débutants comme moi : c'est très gentil de votre part

Merci encore

Patricia

pepinpatricia
(pitch84 @ mardi 22 novembre 2005 à 22:51) *

slt

J'ai le même problème et mes chemins de fichier n'ont pas de caractères speciaux...

merci @+

Vous etes comme moi je ne comprenais pas car j'avais mis des noms très courts, très simples etc...
En fait il faut enregister, ( d'après ce que j'ai compris et que j'ai fait et qui fonctionne ) les films à convertir dans un dossier très simple ( C:\film.avi ) et lorsque ripp-it vous demande la source de ce que vous voulez convertir : vous notez celle-ci et cliquez sur votre film
J'espère que, comme moi , vous réussirez
Tenez moi au courant
Je n'explique pas avec des termes techniques car je ne sais pas

Bien à vous
Patricia
Dirk-Pitt
Bel exemple de solidarité entre débutants, bravo. A méditer ... cling1.gif
pepsilite
C'est pas une blonde notre patou là yahoo1.gif
pitch84
Voici mes chemin d'entrée et de destination
C:\robots.avi
C:\robotss.mpg
?????????
YannBresil
affiche la verification de ta config, ainsi que l'analyse de ces films
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez AviSynth error ???? aidez-moi SVP.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.