chimay
lundi 21 novembre 2005 à 01:53
Bonjour,
J'aimerais convertir un film contenu dans un flux mkv (RV10 + HE-ACC) en fichier compatoble platine Divx.
Seulement, je n'ai aucun moyen e convertir mes pistes sons de HE-ACC en MP3...
Quelqu'un peux-t-il me dire s'il y a moyen déjà ou s'il y a un soft qui permet de faire cela?
Merci d'avance...
Bonne nuit
rol
lundi 21 novembre 2005 à 02:18
Dirk-Pitt
lundi 21 novembre 2005 à 11:32
chimay
lundi 21 novembre 2005 à 12:47
Rebonjour,
Bon avant toute chose, je ne suis même pas sur du codec audio utilisé dans mon mkv. La seule chose que je sais, c'est que rippit plante lorsque je lui demande d'analyser le mkv.
La seule chose que je peux faire c'est d'ouvrir le fameux mkv avec mkmerge. Celui ci me dit que le film possède 2 bandes sons en A_AAC/MPEG4/LC/SBR.
J'essaye de trouver mkvextract pour récupérer les bandes sons mais pas moyens, tous mes liens sont corrompus... Ou alors, je ne suis vraiment pas doué...
++
Dirk-Pitt
lundi 21 novembre 2005 à 13:06
(chimay @ lundi 21 novembre 2005 à 12:47)

J'essaye de trouver mkvextract pour récupérer les bandes sons mais pas moyens, tous mes liens sont corrompus... Ou alors, je ne suis vraiment pas doué...
Tu les as sur le site de RI4M, ils font partie des indispensables.
chimay
lundi 21 novembre 2005 à 19:51
Bon et bien je viens de lancer mkvextract sur ma video et là, surprise...
En effet, d'après mkvextarct, ma video ne contient pas de flux audio... Misère!
Je ne comprends plus rien moi.
Si quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance!
pepsilite
lundi 21 novembre 2005 à 21:47
essaye avec MMG au lieu de MKVextract. (bouton dans Muxer/demuxer des outils de Ri4m)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
Réencodage MKV (RV10 + HE-ACC).